Aller au contenu
Roland25260

Nos misères sur monoroues E-trot et pilote

Recommended Posts

Salut à tous les wheeleurs:bonjour-3:@Pasteur @MAJ @smallexis @Jerem @stef5492 @RolluS @skudero90 malheureux comme un Caliméro et les autres. Après avoir le 09 novembre 2014 fais mes premiers tours de "monocycle électrique" tiens c'est le nom du vendeur! sur newheel F1 80 tours de roue dans le garage (dur-dur d'être débutant seul au monde) Je décide de le recharger..tac! cric!!!! hou là !? mauvais chargeur, photos, vidéos au vendeur ok il me paye même les frais d’envoi (sympa pas obligé par la loi!!!!) 1 mois après! je le reçois tout est nickel pour reprendre mon apprentissage l (vendeur sérieux et attentif) 15 km ne me suffisant plus je le vends sur Ebay 199km/7mois:content-31: après 27 septembre 2015 j'achète d'occase un Firewheel F528 à... ben je l'ai déjà citer aucun problème 2493km en 15 mois (haha c'est mieux!! 2 chutes 1 mois de convalescence) Par contre celui à qui je l'ai vendu ...300km/2mois HS irréparable @nhutpeu témoigner .Bien sur avant de le vendre j'avais commandé le F779 chez le moins cher des vendeurs "avaca" !!!!!!!!!!!! 71 jours d'attente au lieu de 15 promis..il est arrivé le rouge commandé...et ben non il est noir ...SUPER 45km pour mes 90 kg mais après 699 km/2 mois (c'étais pourtant bien "parti") d'utilisation! roue bloquée et ne s'allume plus.Retour en sav "vous aurez des nouvelles la semaine prochaine (il m'on dit ça :5: 71/7=10 fois pour la commande! affaire donc à suivre, en attendant mon MS3 qui devrait arrivé avant de chez @Urban360 Store .1 mois de précommande (normal) je savais. Je suis resté pour l'instant 161 jours + 8 à ce jour 2/11/16 à attente une roue pas mal non? pendant ce temps...:570441cf9eaab_grand-pre1:

Si toi aussi t'a des misères...raconte, ont t'écoute te lis. BYE

Moralité choisi bien ton modèle et son vendeur

Modifié par Roland25260
  • Upvote 2

Cette fois c'est là bonne, c'est sûr (et j'dis pas ca car ton vendeur est notre sponsor :p)

• Upvote 1

@Roland25260, vois le coté positif des choses, et dis toi : "quelle chance j'ai de ne pas être un pilote d'avion".

• Upvote 2

il y a une heure, Phil34 a dit :

@Roland25260 bon courage ! AVACA innonde lbc d'annonces partout en France,  ils, t'ont paru sérieux et ont un vrai SAV ?

salut @Phil34sérieux !? mouuuais !! au téléphone aucun soucis. Quand tu paye 1640€ et que tu attends 71 jours ta commande tu as le temps de te demander si tu t'est pas fais arnaquer, t'a le temps de stabiloter les mois et jours d'attente (c'est pas dans l'ordre). Aucune nouvelle si tu ne les appelle pas et à chaque fois "oui la semaine prochaine" et ça 10 semaines !!!!!!!!!!! et quand tu crois avoir le rouge commandé (j'avais oublié...il est noir !!! et ça remet ça à l'identique pour le sav. hier vendredi 17h...JE contact par mail "oui on vous donne des nouvelles la semaine prochaine" .Le problème c'est qu'il n'ont RIEN EN STOCK et trop sur le catalogue !! c'est quand leur container est plein selon les commandes, qu'il part de Chine ! honnête quand même "rembourse la différence" si tu trouve moins cher ailleurs (-151€ ok) bien sur pas "d'avoir" comme proposé mais chèque. à suivre pour le sav véritable :bonjour-3:

DSC_0024[1].JPG

Modifié par Roland25260

@Roland25260 merci pour ta réponse,  en gros c'est le genre de vendeur à fuire absolument ... On touche du bois pour ton Sav mais on partage avec toi une certaine inquiétude :/... 

• Upvote 1

A lire ce récit, je me demande où est la plus-value par rapport à un achat direct en Chine... J'espère me tromper et que tu pourras bénéficier d'un vrai service, pour lequel tu as payé.

Bonne chance.

• Upvote 1

@Phil34 @Seezzer @Jerem @RolluS et tous les autres :merci-4: de ma coquille de Caliméro qui ne sait pas encore voler @smallexis ! heureusement!!! PDR :22: j'aime ma photos de profil...avec le Ms3 svp!!

Modifié par Roland25260

Il y a 13 heures, Roland25260 a dit :

-Hors sujet-    chuuuuuuuut! @stef5492 tu va porter la POISSE et occupe-toi (s'il te plait) mon izirod!!!!!!!!!!!!!!!!:mdrLOL.88: ...tu m'a compris ? YES pour lundi selon modalité prescrite. RE chuuuuuut c'est pour ma femme ! si ça mer...e ...t'est mort :mdrLOL.86:

@Roland25260 

tu sais ce qu'il te reste à faire demain. 😉

Le 23/10/2016 à 12:15, Roland25260 a dit :

@Phil34 @Seezzer @Jerem @RolluS @stef5492 @Poyonmouth tous les autres :merci-4: de ma coquille de Caliméro qui ne sait pas encore voler @smallexis ! heureusement!!! PDR :22: j'aime ma photos de profil...avec le Ms3 svp!!

salut à tous @Pasteur @MAJ  @smallexis  @skudero90 Caliméro vous redonne des nouvelles ...-chronopost ne peut pas me livrer mon Izirod aujourd'hui pourtant le vendeur était parfait!

-ouverture de la seule lettre du facteur...amende 1point 45€ (tout de suite ou y tirent:52:) et là je craque je dis "merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...e!!!!!!!!!!" si j'avais eu ma roue!!! @Urban360 Store                                                                   pour votre sauvegarde...évitez moi:570441cf9eaab_grand-pre1:

Modifié par Roland25260

Il y a 13 heures, Jerem a dit :

Finalement je sais pas si on va faire une balade ^^ @Roland25260 😂

Salut @JeremLe point positif j'ai reçu l'izirod1 de "ma femme" je lui ai piqué toute la journée d'hier! 35km ça dépote + que le firewheel! 38-39km/h :merci-6:

Le 30/10/2016 à 00:17, Jerem a dit :

@Roland25260 la chance tourne enfin :)

salut à tous @RolluS @stef5492 @skudero90 @Phil34 @Seezzer @eyce je sais pas si la chance tourne mais ma livraison de mon MS3 est reportée la semaine prochaine...merci pour "livraison fin de mois" des promesses, des promesses !! Tiens j'aurai je trouvé un AVACA bis? est toujours pas de nouvelle d'AVACA 1 pour mon firewheel qu'il on reçu le 12 octobre pour sav. Il devait m’appeler la semaine dernière...rien.Je vais les re taper demain. C'est drôle comme on peut être "bon à payer" et "bon à niquer":fache-7: à la fois! Mr Brel aurait dit "bon et con à la fois":20:  salutations aux Belges @Poyonmouth du plat pays :fache-17: Heureusement que Izirod sont sérieux même pour de petits soucis de réglage (ben ouuuui hein! fallait ) il sont bien là! :bonjour-3: 3 N° de tél à mon service pas mal non! @smallexis :11:j'aurais du m'acheter un avion! bon on va dire "la suite ne peut être que meilleure"....Bye Bye

A ce stade de malchance, il ne te reste plus que l'exorcisme comme solution,

• Upvote 2

il y a 44 minutes, smallexis a dit :

A ce stade de malchance, il ne te reste plus que l'exorcisme comme solution,

AHHHHH!!!! YESSSSSS  je vais essayé si ça marche au lit !!!! bonne nuit :bonjour-3: