Aller au contenu
INMOTION France / Belgique

Video Inmotion V8 / Hirsute

Recommended Posts

Il y a 9 heures, smallexis a dit :

ça vous dégoute pas un peu de voir autant de talent?:3:

Ne soyez pas naïf ! Hirsute est un pure personnage créé en image de synthèse ! :)

C'est humainement imposible de faire ce qu'il fait, c'est contre les lois de l'univers !! :)

• Upvote 1

Salut,

Je découvre les roues et en voyant Hirsute s'en servir ça semble très facile !

Est ce qu'il est vraiment facile de garder son équilibre sur un tel engin ou bien est il vraiment très fort ?

Merci :)

• Upvote 1

à l’instant, Fifine a dit :

Est ce qu'il est vraiment facile de garder son équilibre sur un tel engin ou bien est il vraiment très fort ?

Pour les 2 la réponse est OUI...

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Fifine a dit :

Salut,

Je découvre les roues et en voyant Hirsute s'en servir ça semble très facile !

Merci :)

• Il est normal de se poser ce genre de question quand on s'intéresse la première fois à la gyroroue ou quand on voit quelqu'un en faire. Ca a l'air très facile et c'est impressionnant et puis on se demande si on va y arriver.
  • Il y a aussi des gens qui font des choses incroyables avec un vélo, ce n'est pas pour autant qu'on a besoin d'être acrobate pour faire du vélo.
  • Cherche des vidéos sur randonnées eroue par exemple et tu verras que la population qui utilise la gyroroue est très variée. C'est en regardant des vidéos de randonnée que je me suis dit que ça doit être accessible pour moi aussi.
  • En réalité, on apprend ça un comme le vélo. Au début, on ne tient pas dessus. On se fait accompagner par quelqu'un au début pour rester debout en avançant et le cerveau fait le reste. En général, on arrive à avancer tout seul plus ou moins en ligne droite au bout de 3h d'exercice. Il faut un peu plus de temps en général pour contrôler les virages. Et puis un peu plus de temps encore pour être à l'aise en ville.

En résumé, c'est accessible pour la majorité des gens mais il faut un temps d'apprentissage. L'idéal c'est de prendre des cours au début si possible. Sinon, tu te fais aider par quelqu'un comme en vélo.

• Upvote 1

Merci koto, j'ai effectivement été voir de nombreuses vidéos ensuite et je pense que ta comparaison avec le vélo est bonne :)

En tout cas bravo pour la performance donc, ça donne vraiment envie ;)

Le 26/10/2016 à 10:15, Xetra a dit :

Ne soyez pas naïf ! Hirsute est un pure personnage créé en image de synthèse ! :)

C'est humainement imposible de faire ce qu'il fait, c'est contre les lois de l'univers !! :)

@hirsute ... il faut mettre fin à cette polemique ... hirsute existe , je l'ai vu pour de vrai .

"la video que vous allez voir a ete realisee sans trucage" , en introduction de chaque video

permettrait de dissiper les doutes

• Upvote 1