Aller au contenu
Skycrawler

application de gestion et utilisateurs différents

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Avant d'acquérir mon Ninebot mini pro, je me posais quelques questions concernant l'application:

- Le ninebot peut-il fonctionner normalement si on ne possède pas l'application dédiée?

- Par exemple, si je prête mon ninebot à ma compagne, devra t-elle télécharger elle aussi l'appli? Dans ce cas, le Ninebot sera appareillé sur mon téléphone + le sien sans aucun souci?

- j'ai vu que le ninebot possède une fonction antivol gérée par l'appli. Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement de celle-ci?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Skycrawler

Il y a 1 heure, Skycrawler a dit :

Bonsoir à tous,

Avant d'acquérir mon Ninebot mini pro, je me posais quelques questions concernant l'application:

- Le ninebot peut-il fonctionner normalement si on ne possède pas l'application dédiée?

- Par exemple, si je prête mon ninebot à ma compagne, devra t-elle télécharger elle aussi l'appli? Dans ce cas, le Ninebot sera appareillé sur mon téléphone + le sien sans aucun souci?

- j'ai vu que le ninebot possède une fonction antivol gérée par l'appli. Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement de celle-ci?

Merci d'avance pour vos réponses

Oui

Le mini peut fonctionner sans application 

L'application te permet de connaître ta vitesse tes kilométrages les kilomètres qui te reste 

Régler les paramètres 

Connaître l'état de ton mini 

ETC 

Appareiller simultanément deux téléphones au mini c'est pas possible je pense 

Je me connecte à mon mini avec mon tel ou ma tablette 

Tu entres les mêmes login dans tous les cas 

Il faut juste couper la connexion de ton tel et lancer l'application de ta femme avec son tel

L'antivol 

Le mini est actif allumé 

Tu cliques sur le cadenas 

Ça bloque le mini

T'essaie de le bouger il vibre fait une crise d epilepsie 

Son équilibre gyrostabilisé n'est plus maintenu 

Tu deverouilles il redevient normal 

Tu peux ajouter un code bluetooth par mesure de sécurité 

C'est dans  les paramètres 

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Skycrawler a dit :

Bonjour jojo,

Merci pour ces précisions qui répondent parfaitement à mes interrogations.

Bonne journée.

tu es le bienvenu également sur mon blog

(je me fais pas d'argent dessus)

http://mini-j.jimdo.com/

t'as les pirx du mini pro en baisse

à 599 sur amazon ce jour

Modifié par jojo33

Oui je suis déjà allé visité ton blog. Très bien fait et bien documenté. :bravo-2:

Pour ce qui est de l'achat je vais privilégier une boutique de ride qui se trouve dans ma ville (le service et les conseils en plus!); Et ça aide aussi à faire vivre les commerces de proximité!

• Upvote 1

Deux choses me viennent à l'esprit sur le sujet.

D'une part, comme on en avait déjà parlé, je crois, les réglages d'un mini sont propres au mini et non à l'app ou à l'utilisateur qui y sont connectés. C'est à dire que si deux utilisateurs utilisent le même mini alternativement mais avec des réglages différents, ils devront à chaque fois refaire leurs réglages au moment de l'utiliser.

D'autre part, si on met en place un code de sécurité, l'accès aux réglages du mini n'est possible qu'en se connectant depuis une app et donc en ayant le code. Ça veut dire que si je bride le mini en mode piéton et que je le prête à quelqu'un, il ne pourra pas désengager le mode piéton à moins que je ne lui donne le code. Je trouve ça assez pratique, par exemple dans le cas de parents qui laisseraient le mini à leur ado, ou bien dans le cas d'une entreprise qui louerait ou prêterait des mini à des clients.