Aller au contenu
em1barns

V8 coques de rechange ?

Recommended Posts

Comme genialmaniac, j'ai fait tombé ma v8 sur place (en la frôlant quand posée sur la tranche)  et tout comme lui, la coque s'est fissurée sur l'angle du trolley. 

Bien sûr, c'était avant d'avoir rajouté une protection sur les bosses du haut. :fache-17:

Jusque là, ce n'est qu'une fissure et je ferai avec, mais j'imagine que cela ne va pas s'arranger dans le temps ou avec les futures chutes. 

D'où ma question si il sera possible facilement d'acheter une coque de remplacement si besoin, et où / à quel prix. @Urban360 Store, @INMOTION France / Belgique, des informations ? 

@chtipépé, le plus drôle, c'est que j'avais protégé les 2 pédales, et le côté opposé du trolley, mais il me manquait juste du matériel pour ce côté là. Je vais voir ce que je peux faire pour consolider la chose et surtout empêcher la propagation. 

D'après les forums anglophones et espritroue, je ne suis pas le seul, donc il doit y avoir une faiblesse structurelle à cet endroit. Rien de grave, à condition d'avoir une confirmation que l'on peut se procurer une coque de rechange facilement et à un prix abordable si cela évolue mal. Le démontage / remontage semble simple.

Il y a 1 heure, em1barns a dit :

Comme genialmaniac, j'ai fait tombé ma v8 sur place (en la frôlant quand posée sur la tranche)  et tout comme lui, la coque s'est fissurée sur l'angle du trolley. 

Bien sûr, c'était avant d'avoir rajouté une protection sur les bosses du haut. :fache-17:

Jusque là, ce n'est qu'une fissure et je ferai avec, mais j'imagine que cela ne va pas s'arranger dans le temps ou avec les futures chutes. 

D'où ma question si il sera possible facilement d'acheter une coque de remplacement si besoin, et où / à quel prix. @Urban360 Store, @INMOTION France / Belgique, des informations ? 

Bonjour 

Oui elles arriveront courant du mois de decembre .  Prix a venir.

• Upvote 2

il y a 45 minutes, Didier V a dit :

@em1barns : Faudra que tu me conseille pour protéger la mienne quand je l'aurai !

Surtout que je chute bien plus que toi :triste-6:

Toi tu as déjà la housse. Je pense que ca devrait la protéger assez bien en attendant que tu ne tombe plus (mais oui ça arrivera un jour! Crois moi!)

Il y a 2 heures, Hirsute a dit :

Toi tu as déjà la housse. Je pense que ca devrait la protéger assez bien en attendant que tu ne tombe plus (mais oui ça arrivera un jour! Crois moi!)

Entre la housse et les leds latérales, il va falloir choisir. Dans ce cas, ce n'était pas une chute en roulant, donc mon amour propre est sauf :3:

Il y a 3 heures, Didier V a dit :

Surtout que je chute bien plus que toi :triste-6:

Didier, tu as déjà bien progressé: tu es passé du face-plant au fesse-plant... :21sors:

• Upvote 1

Il y a 5 heures, chtipépé a dit :

D'un autre côté, mis à part l'esthétique, ça n'enlève rien à l'usage.:respect-2:

A voir si l'étanchéité est toujours bonne, pas d'infiltration d’eau en cas d'usage sous la pluie

Il y a 2 heures, Xetra a dit :

A voir si l'étanchéité est toujours bonne, pas d'infiltration d’eau en cas d'usage sous la pluie

A priori non, vu que c'est à l'angle de l'ouverture de la poignée, et que la roue doit être ip55 poignée ouverte...

Donc cette cavité ne doit pas être sensible à l'eau. 

Quelqu'un peut faire une photo du dommage ? Quelle est la solution de renfort en prévention?

Modifié par MIKL72

Il y a 21 heures, INMOTION France / Belgique a dit :

Bonjour 

coques et divers pièces je suppose ? batteries comprises ?

Le 11/16/2016 à 12:32, INMOTION France / Belgique a dit :

Bonjour 

Bonjour, des nouvelles des pièces de rechange? :5:

Le 23/12/2016 à 17:47, INMOTION France / Belgique a dit :

Vous avez raison . On a pris du retard : tellement d'actualités.

Sur Janvier, cela sera dispo et en vente sur notre site web.

Bonjour, 

Je reviens aux nouvelles, j'ai bien vu la nouvelle section "pièces détachées" sur votre site Web, mais pas de trace des coques, malheureusement. 

Il y a 3 heures, em1barns a dit :

Bonjour, 

Je reviens aux nouvelles, j'ai bien vu la nouvelle section "pièces détachées" sur votre site Web, mais pas de trace des coques, malheureusement. 

Bonsoir 

Vous pouvez nous contacter directement sur notre boite email : contact@inmotion-france.fr  en indiquant le numero série ainsi que votre facture d'achat de votre gyroroue pour laquelle vous souhaitez acheter des coques de rechange.

Cdlt