Alexandre

A fuire ne jamais acheter

Recommended Posts

Alexandre    1

Bonjour

je vais vous expliquer ma situation.

mercredi 16 novembre j'achète une trottinette de cette marque a l'administrateur du site   Espritroue pseudo 0rsa.

On me l'a  vend 320e en très bon état papier sous la main . Content je pars  avec. Le lendemain je  règle le guidon pour ma taille . 

Et la bim le guidon reste dans mes mains ( JE précise j'ai tirer de façon  délicat ) 

les fils qui relient le moteur au guidon sont coupés . Apres avoir montrer à des réparateurs indépendant  on me dit qu'elle n'était pas en très bon état une belle arnaque vu l'état des fils .

je vous laisse voir les photos

Ne jamais acheter cette marque ni aller sur le site espritroue car une belle arnaque 320e la journee ....

IMG_9763.JPG

IMG_9764.JPG

IMG_9765.JPG

IMG_9766.JPG

RolluS    485

Bonjour,

Il y a une section présentation sur ce forum, c'est toujours sympa d'y passer poster une petite présentation.

Désolé pour ta mésaventure, je suis également surpris car @0rsa est connu et sérieux. Pour le problème, je vois que les fils sont arrachés, pas déssoudés, pas cassés, mais arrachés. Je me fais ainsi ma propre idée.

Pour ton appelle au boycott du forum, d'une manière générale, le forum espritroue, tout comme ce forum urban360, ne sont pas responsables des produits et transactions de la section petites annonce. Bon dans ton cas c'est vendu par un admin c'est un peu différent. Mais l'as tu contacté pour discuter et régler le problème?

Karasu    147

Tient c'est marrant je n'ai pas vu passer ce genre de post sur le forum esprit roue! :1: Je sens qu'on va bien rigoler!

@RolluS t'as vu j'ai rien dit :3:

• Upvote 1

Alexandre    1

Oui il me dit qu'elle était en très bon état et ne veut rien entendre . 

Des réparateurs m'ont  montré il y avait un rattachement deja mal mi attaché avec du scotch car il manque une pièce . 

J'ai le papier de la vente qui stipule très bon état . 

Le lendemain elle elle se casse c'est quand même bizarre .

il m'a arnaque le produit etait défectueux et dégrader .

Le très bon état qui est ecrit sur le papie de la vente est faux .

Alexandre    1

J'ai pris contact du c'est faux elle etait en très bon état et ensuite plus de reponse .... il fuit et ne répond plus 

Karasu    147

bref t'es là pour pleurnicher, t'en oublie même les bases de la politesse et qui plus est double post!

à l’instant, Alexandre a dit :

il fuit et ne répond plus 

connaissant 0rsa, s'il fait ça ce n'est pas anodin

M'enfin si ton compteur de post passe a 4 sans présentation "posey" je sais déjà où tu vas finir  :34:

Alexandre    1

J'ai di salut .

je n'ai pas eu le temps de la faire car j'ai 320e dans la nature .

en deux Je pleurniche pas j'avertis les gens pour éviter qu'ils se fassent arnaquer.

Je suis quelqu'un de normal qui a acheté cela pour des trajets boulot .

RolluS    485

L'accès à la rubrique présentation est gratuit (hors frais de connexion de ton opérateur si t'es pas en illimité). Tu ne dépenseras rien de plus et sera mieux accueilli.

Merci pour ton conseil sur l'arnaque.

(Personnelement, je n'en tiens pas compte, car je vois que les fils sont arrachés, pas déssoudés, pas cassés, arrachées. Je me fais ainsi ma propre idée.)

• Upvote 1

Alexandre    1

Oui ils sont arrachés. D'où le souci vous avez déjà vu des fils qu'ils s'arrachent en réglant un guidon . Elle avait un défaut ce qui explique les arrachements .

une petite idée ? J'ai roule 2minute avec vitesse la plus basse 10km/h

je suis débutant que ces engins et il a vu que je ne connaissais pas et voila .

320e et cela se casse en 2minute 

oui je vais la faire la présentation .

• Upvote 1

jojo33    701

et sur l'annonce il a pas préciser si c'était une trott à réparer ? ta conservé son annonce?

Karasu    147

moi j'vois surtout qu'ils sont arrachés parce que la potence n'est plus dans son logement!

5 posts mais toujours pas de quoi remplir une présentation... moi aussi j'ai eut pendant un temps 900$ dans la nature et ça ne m'a jamais empêché de me présenter où que je sois :34:

bref, bienvenue dans ma block list :bravo-2:

• Upvote 1

Alexandre    1

NOn j'ai conversé plusieurs temps avanr de l'acheter .

et sur la feuille de vente s'est ecrit en très bon état 

jojo33    701

ok, essay de le recontacter pour en savoir plus sur ce probème qu'il aurait omis de mentionner et de voir pour combien tu vas en avoir en réparation changement de pièce

sur ce forum tu vas trouver de bons conseils d'utilisateurs, peut-être que quelqu'un aura une pièce à te revendre

Fastkil37    0

Bonjour,

je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne connais pas Orsa personnellement, mais ce que je connais de lui au travers quelques échanges que nous avons pu avoir c'est que c'est quelqu'un de très sérieux en qui on peut avoir entière confiance. D'ailleurs, cela ne repose pas sur mon seul et simple avis mais de tous les avis de ceux qui le connaissent et/ou qui échangent avec lui. Je ne rentrerai pas dans une polémique stérile qui ne me concerne pas, néanmoins Alexandre, j'ai comme l'impression qu'il aurait mieux valu ne pas toucher à ce guidon, sic !.. A mon avis ce n'est pas la probité d'Orsa qu'il faut remettre en question mais la qualité de fabrication de cette trott. A éviter, c'est certain.

Cordialement