Aller au contenu
jejegarcia

Petite question

Recommended Posts

Salut

une question importante à mes yeux les 18 km/h c'est bien une vitesse gps pas comme certaine trot qui ont des compteur très optimiste ?

Modifié par jejegarcia

18kmh c'est le max, en pic, mais on n'a pas de vitesse de croisère à 18kmh

pour vérifier il faut faire tourner une autre appli en parallèle , de running mode vélo pour vérifier

mais oui c'est une vitesse gps, 

Autre question du même style :

18 km/h c'est la vitesse max avant que le mini ne déclenche les alertes (tiltback + bips). Mais théoriquement sur un engin gyrostabilisé qui se respecte, la vitesse où se déclenche les alertes est inférieure à la vitesse maximum pouvant être atteinte par l'engin. Par exemple, sur ma monoroue la dernière alerte se situe à 80% de la puissance maximale mais normalement je peux monter à quelques km/h plus vite avec les 20% de puissance restante (et ensuite c'est le faceplant bien sûr).

Du coup, sur mini, c'est quoi la vrai vitesse max ? J'ai l'impression qu'aucun pilote n'a été assez fou pour pousser l'appareil dans ses derniers retranchements pour la vérifier. :P

bon récupéré aujourd'hui et déception totale !  chargé à 100 % autonomie donné 28 km  et au fianal tilt back total obligé de descendre à 5.09 kms   et il bip et met le tilt back plus vers 16.5 km/h

je vais recharger demain mais sinon ça veut dire qu'il a un problème ça commence bien

Sinon vous gonflez à combien ?

Enfin je sent qu'il va y avoir un mini pro à vendre rapidement !

Screenshot_20161122-215039.png

Modifié par jejegarcia

Bizarre 3/4 d’heure qu'il est branché et il y a plus que la dernière barre qui clignote alors qu’elle était complétement vide ! combien de temps il prend à charger vous ?

il y a 6 minutes, jejegarcia a dit :

combien de temps il prend à charger vous ?

Faut environ 1h30 pour charger un Mini xiaomi (batterie de 240Wh) avec un chargeur 2A

Don pour charger la batterie du Mini pro, c'est minimum 2 heures.

Votre tension batterie est à combien en voltage à 100 % car moi il y a forcément un problème elle est à 56 volts alors que le chargeur est en 63 volts ! il me manque 7 volts il doit y avoir des cellules de mortes !

Screenshot_20161123-000605.png

Ou c'est clair que tu as un soucis de batterie car tu devrais être proche des 63V pour 100% de charge.

L'appli considérant que les 56,4V sont le max de charge, l'info sur la capacité restante et sur le statut de la batterie sont faux.

Reste une dernière chose a regarder, c'est si le chargeur n'est pas en cause, c'est peut être lui qui ne sort pas le bon voltage de charge.

il y a 7 minutes, jejegarcia a dit :

hier

t'as ton mini depuis hier? tu l'as acheté où?

il y a 2 minutes, jejegarcia a dit :

Impossible de joindre ninebot je patiente des dizaines de minutes pour rien !

prends des photos de tout ton mini, fais des copies écran de l'app et des specs, remballe le , retournes y

ca raccroche a chaque fois pendant la musique et je m’aperçois en lisant le forum que c'est tout le temps ! c'est honteux comment ils vendent encore des roues ou des gyropode si j'avais su j'achetais même pas