lolo2525 2 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 (modifié) Bonjour a tous , j'ai craqué et je viens de recevoir mon mini pro de chez amazon. j'ai fini le tuto de 5min puis mis en charge; je l'ai redémarré ensuite testé pendant 5 min il s'est mis a bipé en me disant sur le téléphone de conduire prudemment ( a l’intérieur moins de 1 km ) j'ai du l’éteindre pour arrêter le bip il a redémarré puis s'est éteint. et depuis il ne s'allume plus . ne charge pas et aucune led s'allume. je testerai bien d'enlever le bloc batterie pour réinitialisé, est ce que cela ferait sauté la garantie ? fabrication du 29-12-2015 en version 1.2.2 il m'avait demandé la mise a jour que je n'ai pas fait Modifié November 26, 2016 par lolo2525 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 il y a une heure, lolo2525 a dit : Bonjour a tous , j'ai craqué et je viens de recevoir mon mini pro de chez amazon. j'ai fini le tuto de 5min puis mis en charge; je l'ai redémarré ensuite testé pendant 5 min il s'est mis a bipé en me disant sur le téléphone de conduire prudemment ( a l’intérieur moins de 1 km ) j'ai du l’éteindre pour arrêter le bip il a redémarré puis s'est éteint. et depuis il ne s'allume plus . ne charge pas et aucune led s'allume. je testerai bien d'enlever le bloc batterie pour réinitialisé, est ce que cela ferait sauté la garantie ? fabrication du 29-12-2015 en version 1.2.2 il m'avait demandé la mise a jour que je n'ai pas fait tu touches à rien, si t'as envie fait des photos de tout (package manuel et engin eclairage pneu interieur port pin ) trop tard pour les copie écran de l'app est-ce que t'avais des données en blanc? dans ce topic exemple de données en blanc regarde à l'intérieur du manuel si t'as pas un post it d'un membre qui l'aurait retoiurné car défectueux et regarde la vidéo sur les mini pro fake et après dis moi si c'est un original ou pas (intérieur roue, éclairage, package etc...) tout est sur la vidéo, décidemment amazon refourgue des retours clients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 et lis ça ça s'est passé la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2525 2 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 il était scellé avec autocollant ninebot donc neuf c 'est un vrai mini pro car tout colle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 tentes une dernière fois de le rallumer, sinon tu le retourne à amazon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 si t'arrives à te reconnecter essaie de prendre une copie écran des paramètres avec le numéro de série tu peux aussi demander à ninebot france de vérifier ton numéro de série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2525 2 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 bon j'ai réussi a le remettre en route j'ai fait la mise a jour directe car la batterie était a 0 bar sur le ninebot et sur l'appli des infos incohérentes je suis passé en de 1.2.2 a 1.3.1 et bms de 1.1.0 a 1.1.3 tout a l'air d’être rentré dans l'ordre et les infos batterie aussi : a 94% 5388mAh 60.93v capacité 5700mAh autonomie 28 km et 1.35 km effectué a 94% de batterie Oufff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 798 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 c'était quoi ces infos incohérentes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2525 2 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Il y a 2 heures, jojo33 a dit : c'était quoi ces infos incohérentes? 295000 mAh de batterie si ma mémoire est bonne le ninebot indiqué batterie vide sans carré alors qu'elle était pleine en fait ... avant la mise a jour reste a voir si la batterie a pas de soucis de capacité vu que la production date de 11 mois sinon c'est vraiment sympa comme engin les enfants sont ravis aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites