Gil

Reset et mode avion

Recommended Posts

Gil    0

Sur cette page, Urban360 indique :

Mettre la mono-roue InMotion en mode avion / Empêcher que la gyro-roue InMotion s’allume toute seule en avion

Le bouton reset est à l’endroit de la prise de charge. A l’aide d’un stylo, rester appuyer sur le bouton reset quelques secondes et la roue ne sera plus activable. Le seul moyen de la réactiver sera de la recharger.

Quelle est la manœuvre maintenant qu'il n'y a plus de bouton "reset" sur les V8 ?

Mon problème est que je pense avoir déclenché involontairement le "mode avion" et qu'il m'a fallu déconnecter la batterie pour pouvoir rallumer la roue. Pas très pratique...

natboite    4

Je constate qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question... C'est vraiment très nul comme truc !...

Est-ce que je peux te demander @Gil comment tu as déconnecté la machine ? J'ai trouvé un tuto comment enlever la coque mais je ne vois pas la connection à la batterie dans cette vidéo youtube... ni le fameux connecteur jaune qu'il faudrait débrancher. Comme ça me chiffonne d'avance d'ouvrir la roue... je voudrai savoir comment tu as fait, description avant de m'y essayer

natboite    4

J'ai contacté mon revendeur parce que lui au moins est accessible par téléphone... alors que l'envoi d'un mail à Inmotion France s'avère sans effet... Je voudrai essayer un reset " j'ouvre la roue et débranche " et rebranche en cas où ça pourrait m'éviter le SAV retour que m'a proposé mon revendeur Gyrostore... Mais je n'ose pas ouvrir la coque et me retrouver devant ce que j'ai vu sur la video youtube . je ne vois pas de "connecteur jaune" comme décrit sur la page d'Urban...

natboite    4

Mais je serai contente si @INMOTION France / Belgique pouvait m'expliquer comment procéder à un reset sur ma V8. Aux dernières nouvelles, j'ai essayé de la brancher - au cas où... - mais rien n'y fait.

natboite    4

Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 

1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue.

2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer.

Ceci dit et fait après avoir parcouru des forums, notamment américain. Il semble que le problème soit récurrent : il peut se créer un bug quand on tripote la customisation des leds... et bien moi, je n'y toucherai plus !