Aller au contenu
YOYOYOCO

ETROW S3

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau dans le forum

J'ai acheté une trotinette airweel z3 et je suis un amoureux de la trotinette maintenant.

Sauf que je suis décu même pas 9 km je suis tombé en panne de batterie car c'est pas assez pour moi je l'ai prise en décembre

Je compte acheté une autre mais je vais attendre la s3 car tant qu'a faire en janvier autant de prendre la dernière mais avec une grosse batterie et de la puissance

Avez vous une idée quand elle sortira ?

Mars Avril Mai

Merci beaucoup

Il y a 2 heures, nickos_fr a dit :

elle est en pré commande sur le site  peut-être que les vendeurs pourront en dire plus ?

perso je suis aussi  curieux de connaître les évolutions !

+1 ! :)

ip66, bequille et la nouvelle roue en option  tout d'origine ça serai bien, aprés à part augmenter la fiabilité elle est deja tellement top, pas grand chose à rajouter ;)

• Like 1

La S3 sera présentée cet été, en attendant, la S2 continue d'évoluer et bénéficie de nouveaux développements qui seront disponible au printemps

Ces derniers développements sur la S2 ont pour objectif de gommer les petits point faibles restant sur ce modèle déjà très mature.

La S2 a maintenant plus de 3 ans, elle bénéficie d'améliorations en continu, c'est une trottinette aujourd'hui très mature dans sa dernière mouture,

et plus encore dans les prochaines versions à venir courant printemps

Concernant la marque InMotion, quid de la qualité de fabrication ? Le prix est vraiment très alléchant concernant la future L8F (sûrement ma prochaine), surtout si la S3 avoisine les 1500€, ca pique un peu... ^^

Mais je dois bien avouer que j'aime beaucoup ma S2... 

La prochaine S2 va être en compétition avec la L8F entre autres,

cette prochaine version de la S2 sera largement à la hauteur....avant l'arrivée de la S3 qui sera présentée cet été.

Il y a 6 heures, E-TWOW France a dit :

cette prochaine version de la S2 sera largement à la hauteur....avant l'arrivée de la S3 qui sera présentée cet été.

des évolutions qu'on pourra intégrer à nos actuel ?

(Model acheté en decembre 2016 )

merci

il y a 3 minutes, nickos_fr a dit :

des évolutions qu'on pourra intégrer à nos actuel ?

(Model acheté en decembre 2016 )

merci

@E-TWOW France: +1 

Suis également intéressé par le fait de pouvoir éventuellement faire un upgrade de mes Super Booster S2 !

Pensez-vous que cela sera possible???

il y a 6 minutes, E-TWOW France a dit :

Pas d'upgrade possible sur les anciennes versions,

la super Booster étant le produit aujourd'hui le plus avancé,

la nouvelle version ne sera pas mieux. 

@E-TWOW France: À quoi reconnaît-on la dernière version ?

d'avance merci pour votre retour…

• Upvote 1

Il y a 2 heures, E-TWOW France a dit :

Pas d'upgrade possible sur les anciennes versions,

la super Booster étant le produit aujourd'hui le plus avancé,

la nouvelle version ne sera pas mieux. 

je suppose que c'est pareil alors pour les ultra éco. en tout cas ravi ça fait un moment que je voulais sauter le pas et depuis la toute premiere etwow on vois bien la prise en compte des retours et l'amelioration par petite touche içi et la qui en resulte.

il y a 39 minutes, DominiqueG12 a dit :

Pourquoi une béquille??? Sont système de parking par semi -pliage de la trott, je le trouve génial 👍 😀

pas toujours le plus pratique et le plus rapide je trouve, je dirai pas non à une petite béquille aussi

Le 20/01/2017 à 09:39, E-TWOW France a dit :

qu'es ce qui va changé de nouveau par rapport à la S2 booster super car vous dites en mars il y aura une mise à jour

Pourquoi serait-elle concurrence avec la l8f car cette trotinette à moteur de 350 W

Merci

Il y a 11 heures, nickos_fr a dit :

pas toujours le plus pratique et le plus rapide je trouve, je dirai pas non à une petite béquille aussi

Quand je sors aec ma Airwheel Z3, que je passe à deux mètres des poubelles, je peux très facilement laisser la trottinette sur place, debout, je traverse les 2 mètres pour jeter quelque chose et en 5 secondes je reprends la route.

Les gens sont toujours ébahies de voir ce machin debout, en plus d'être pratique :D

Le 20/01/2017 à 09:39, E-TWOW France a dit :

Qu aura la nouvelle s2 de nouveau si elle ne sera pas mieux que la super booster ?