Aller au contenu
jojo33

" LE MINI XIAOMI ET LE MINI PRO NE SONT PAS DE LA MEME MARQUE..."

Recommended Posts

On va rajouter de l'huile sur le feu, je viens de recevoir de la part de @maxb (investigateur hors pair, c'est mon indic :28:   ) une preuve de plus de la mauvaise foi des revendeurs NINEBOT

Compte twitter NINEBOT INTERNATIONAL: le MINI (xiaomi) est présent au CES 2017 aux côtés du MINI PRO ....MDR Et moi je me fais carrément engueuler par leur commercial au tél !

oulesmenteurs.PNG

Compte Twitter NINEBOTSEGWAY FRANCE, j'avais pas vu, là c'est le pompon! La jolie TOUR EIFFEL avec...UN (CHAOMI) MINI ! Ah ben putain con comme on dit ici, c'est pas se foutre de la gueule des gens, et vous savez quoi? C'est le xiaomi mini de leur ami du WEB DES OBJETS par qui NINEBOT FRANCE a été interviewé http://webdesobjets.fr/interview-de-olivier-mignot-directeur-marketing-de-ninebot-france/ Alors le reste des français qui ont un XIAOMI MINI n'auront jamais le droit ne serait qu'acheter une batterie ou des pneus, par contre leur pote lui, aucuns soucis !

laonditrien.PNG

laonditrien2.PNG

BRAVO ENCORE UNE FOIS !!!!

(pour les newbies je rajoute le certificat autorisant la vente du mini xiaomi en europe)

8.png

Modifié par jojo33
  • Upvote 3

Ben que veux tu, il faut protéger la marge l'image de marque haut de gamme de Ninebot

• Upvote 2

Là au CES ils ont un super beau stand 

C'est quand même bizarre qu'aucun ninebot européen n'ai empêché la vente des mini x en france. ... mon revendeur est toujours sur cdiscount et ça va faire depuis février dernier qu'il vend des mini en france 

• Upvote 1

Quel dommage que le mec n'était pas sur un MINI PRO

"le mini xiaomi n'est pas un ninebot, c'est pas la même marque" dixit les salariés de ninebot au tél

hoooooooooo.PNG

Et bientôt le MiniLite qui est le xiaomi Mini en version "môme" 

" mais c'est pas un ninebot "

Quand on court après le fric on se fout des gens, on écrase tout sur son passage et surtout on oublie vite ce qu'on peut dire...

etca.PNG