Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 

Ce soir, sur le chemin du retour avec mon Izirod, j'ai dû emprunter un trottoir avec ~1m de long de verglas. Du coup, je descends et marche à pied sur la plaque. Une fois passé, je remonte et accélère, et là, VLAN!! La roue arrière était encore sur du verglas, je n'ai pas fait attention. Du coup, l'arrière droit à taper contre les barrières en métal et résultat, un peu de plastique cassé... Sur le coup, la partie plastique était complétement déboitée, elle s'est remise sans soucis.. 

Rien de grave en soi, juste qu'elle prendra plus facilement l'eau, je vais voir ce que je peut faire pour "reboucher". 

Du coup, faite attention sur la route :) 

IMG_20170120_173441.jpg

IMG_20170120_173417.jpg

Salut @eyce et les autres, je ne vois que maintenant, désolé pour ta trot, toi tu n'as rien c'est le principal. Mais ça incite toujours à la prudence ces put... de pépins. Pareil pour les  wheeleurs, Bye et prudence à tous surtout sur des terrains inconnus ou modifier par les évènements climatiques. Le froid engourdi les réflexes et modifie notre temps de réactivité. Par un 3° sur 15 km ma femme c'est cassé l'axe rotateur de l'épaule en Izirod, comme "endormie par le froid" confondu les freins (surtout l'avant) et couché sur la la trot à 15km/h, 5 mois d’arrêt aujourd'hui! (la trot n'a rien:1:)

@Roland25260 Salut, oui, ça fait un bout de temps maintenant ;) Depuis, je me suis fais percuté par une voiture. Trois semaines d'arrêt pour un simple hématome à la base qui s'est infecté, urgence -> bloc opératoire ^^ 

Là je reprend le boulot demain, je vais prendre la voiture, la trotte va rester à la maison, je ne sais pas si je vais m'y remettre pour le trajet travail-maison :) 

Les accidents arrive vite, attention à tous :) 

• Upvote 1

Le 03/05/2017 à 12:57, eyce a dit :

Les accidents arrive vite, attention à tous :)

C'est peut être aussi toi qui arrive vite !? :mdrLOL.86:

Modifié par Roland25260

Non, même pas, j'étais à un feu rouge piéton, à l'arrêt, je redémarrais, il est vrai que je redémarrais au feu rouge.. Mais bon, voilà, c'est un accident :)