Aller au contenu
drums

Bloquage de roue

Recommended Posts

Bonjour,

Franck propriétaire d'une inmotion v8 depuis le 4 janvier.

j'habite dans un village du 91 (Chamarande) entouré de chemins de randonnées, du parc du château, etc....donc je fais de la rendo dans les bois, chemins et autres, également du Paris de temps en temps.

Que  du bonheur jusqu'à hier ou après avoir fais la mise à jour de l'application sur mon (iPhone) je suis parti faire un tour et dans une descente ma roue c'est bloquée et badaboum !!!!

Résultat "luxation acromio claviculaire"

Bref, est il arrivé la même mésaventure à l'un d'entre vous ?

Ets il possible de faire quelque chose pour éviter que la roue ne se bloque ?

Merci à vous.

Bonne journée.

Franck.

PS: toujours ravis malgré cette chute 9_9

Bonjour,bloquée mécaniquement ou coupure électrique .si c est mécanique sûrement rien avoir avec ta mise à jour plutôt un roulement ou quelque chose qui a bloqué la roue entre la coque et le pneu.

Modifié par Polobison
  • Upvote 1

Bonjour. 

Nom bloquage électrique. 

Mais deouis j'ai desinstallé l'application de mon tel et je l'ai réinstallé et c'est rentré dans l'orde. 

Pour moi il y a eût un bug 

Il y a 6 heures, drums a dit :

Bonjour. 

Nom bloquage électrique. 

Mais deouis j'ai desinstallé l'application de mon tel et je l'ai réinstallé et c'est rentré dans l'orde. 

Pour moi il y a eût un bug 

bien que ce sois regle soigne toi bien  a un de ces jours

Bonjour,

Idem coupure moteur à 26 km/h téléphone en main (iphone HS), pas de bip, la roue s'est arrétée brusquement et gros vol.

Dos, mains, genoux... rien de grave mais les boules pour mon telephone et la roue.

De plus ne comprenant pas pourquoi cet arrêt j'hésite à remonter dessus.

batterie 60%, roue gonflée, 26km/h...why ?

Bonjour  Franck,

Tout d’abord bon rétablissement !

il m’est arrivé la même mésaventure que toi hier.... 😕 Je pratique que depuis decembre 2018 et donc hier j’en  faisais sur un terrain privé et jusqu’alors.... aucun problème sauf qu’hier, j’ai voulu contrôler ce que l’application enregistrait par rapport à la vitesse et donc c’est application allumée que j’ai lancé ma roue et à peine lancée la roue s’est bloquée d’un coup sec et j’ai été projeté telle une catapulte....

Résultat crâne, bras droit et gros orteil gauche etégratignés, un œuf sur la tempe, mâchoire bloquée et douleurs au pied droit.... 🤕 Je m’apprêtais à acheter un casque..... je vais accélérer cet achat du coup !

Bref, tout ça pour dire que pour ma part ce n’est que lorsque j’ai voulu tester l’application pendant la conduite que la roue s’est bloquée.... Sinon la roue est très bien et je vais une fois remis sur pieds recommencer mais.... cette fois-ci mieux équipé ! 😉👌