weelyan

Le cabat contre la pluie !

Recommended Posts

weelyan    3

Salut à tous ! Je pense avoir enfin trouvé  le truc bien cool contre la pluie .J'en est fabriquer deux et c'est le même  résultat pas une goutte  d'eau  les deux  roues reste bien au sec !

Salut ..

20170207_140202.jpg

20170207_140017.jpg

20170207_140104.jpg

• Upvote 1

Supa_saian    16

Je suis pas fan du look zezete epouse x :

Résultat de recherche d'images pour "zezette epouse x"

Mais ça a l'air assez efficace ... ça repousse les voleurs et la pluie je pense ...

:42:

• Upvote 1

Boumba    39

Avec les légumes, ça a un bon coté écologique au moins...!

• Upvote 1

Lam    46

@weelyan C'est une excellente idée pour dépanner !
Je regarde souvent comment protéger ma roue de manière amovible (balade tranquille, offroad enervé ou faire essayer à quelqu'un ) et ton idée me plaît car en ce moment je fais essayer à des personnes et j'aime pas quand ça tombe (c'est MES rayures ^^) 

Du coup je tenterais le coup du sac (pourquoi pas renforcé à l’intérieur même ) et donc oui pour la pluie aussi ça à l'air top !

weelyan    3

Ravie que celà  puisse te servir  ,  de mon côté  c'est devenue  indispensable 

et hiper pratique !! .

tu a quoi  comme roue ? 

Salut .

Lam    46
il y a 57 minutes, weelyan a dit :

Ravie que celà  puisse te servir  ,  de mon côté  c'est devenue  indispensable 

et hiper pratique !! .

tu a quoi  comme roue ? 

Salut .

J'ai une Ninebot one E+,
J'ai cependant tester avec une combinaison de plongée (le top du top normalement) mais impossible d'avoir un résultat satisfaisant, car une combi c'est trop long alors faut couper, du coup ça rend pas top, j'ai du mal m'y prendre il faudra que je ressaye avec un autre modèle mais ça coute chère ^^' ....

weelyan    3

C'est clair que sa coute un peu chers .A tu essayé  un emaus  voir un secour populaire  , j'ai déjà  vus ds truc concernant  la plongée  perso  je m'y sert peinture scotch  outils en tout genre .... .Bon run  .

Lam    46
il y a 18 minutes, weelyan a dit :

C'est clair que sa coute un peu chers .A tu essayé  un emaus  voir un secour populaire  , j'ai déjà  vus ds truc concernant  la plongée  perso  je m'y sert peinture scotch  outils en tout genre .... .Bon run  .

Pourquoi pas tiens ! merci du conseil !

Brome    39
Le 16/03/2017 à 08:12, Lam a dit :

J'ai cependant tester avec une combinaison de plongée (le top du top normalement) mais impossible d'avoir un résultat satisfaisant, car une combi c'est trop long alors faut couper, du coup ça rend pas top, j'ai du mal m'y prendre il faudra que je ressaye avec un autre modèle mais ça coute chère ^^' ....

On est pas mal à utiliser un top de plongée (le fameux top souris Decathlon noir et rouge). Et plutôt que de couper, on replie le bas du top, soit par dessus le hatu,soit par dessous (plus dur). L'avantage aussi, c'est que tu peux ensuite coincer des trucs entre les deux couches du top (j'ai vu un wheeler qui y rangeait sa pompe à vélo).

Mais sinon, j'aime bien le côté original du sac à commissions. Je me demande s'il y a des choses qu'on peut mettre par dessus la roue pour la rendre méconnaissable en lui ajoutant un côté comique/surprenant. Par exemple, j'avais pensé me pointer à une fête médiévale habillé en chevalier avec un truc en forme de cheval (en carton, bois ou autre) posé sur la roue. :3: Mais j'ai peur que certains le prennent mal.

J'avais aussi penser mettre une grosse quantité de coton hydrophile tout autour pour la transformer en nuage, et me déguiser en songoku avec un bâton en main.9_9

Lam    46

@Brome  J'y ai déjà pensé au nuage, autour de la wheel, mais si jamais tu te loupes quand tu repose ton pied à l’extérieur et que tu marches dessus, ça craint quoi ^^

ça mériterait un topic pour les déguisements qui peuvent être excellent en roue non ? dans ce délire aussi  par exemple ou mon préféré  !

Brome    39

Ils sont excellents ces déguisements ! :7: