keleco

EGRET TEN V2 !

Recommended Posts

keleco    3

Bonjour à toutes et à tous !

A vous les passionnés de mobilité électrique et aux amateurs de la marque Egret.

Le salon ISPO à Munich vient de se terminer et l'annonce d'une nouvelle Egret Ten qui fera son apparition courant juin 2017 !

Au programme : Un frein à l'arrière ET à l'avant, Un nouveau moteur pour davantage de couple, une béquille rétractable pour éviter les casses etc... Il semblerait même qu'elle soit connectée au smartphone... Plus d'informations ICI.

Bref des specs plus qu'intéressantes à surveiller de près. Pour l'heure voici une photo (de loin) de la "bête".

Qu'en pensez-vous ? :) 

Capture.PNG

moi je dirais pas mal!  actuellement j'ai un Citybug 2S en location pour un mois pour essayer les trottinettes en général, mais quand j'ai vu l'egret ten, j'ai été vendu!  Puis pour la V2 je crois que je vais attendre la V2 pour mon premier achat!  

stip93    15

On connait le poids de la bête ? Avec 1 frein à disque en plus, l'appareillage pour être "connectée, etc... elle risque de prendre qqs kilos.

S'ils sont partis de la Ten v1, elle fait déjà 17kg. :17:

YOYOYOCO    1

c'est une trotinette ultra confortable cette egret ten elle est superbe.

Son seul manque un frein avant c'est un grand plus.

Comme la lampe en option ( un peu débile ).

Connecté ouai Bof.

A moins que dans la egret ten on pourra rajouter le frein ca m'a l'air fort possible.

Il dirait que la Ten V2 sera bien équipé d'un verrouillage par smartphone vu les features sur la Eight, qui, à part de sa taille, les freins en tambours, et sa moteur, sera quasiment identique 

https://alternative.bike/346-trottinette-electrique-egret-eight.html

keleco    3
Il y a 11 heures, stip93 a dit :

On connait le poids de la bête ? Avec 1 frein à disque en plus, l'appareillage pour être "connectée, etc... elle risque de prendre qqs kilos.

S'ils sont partis de la Ten v1, elle fait déjà 17kg. :17:

Sur Mobity Urban, on parle d'un mois équivalent de 17kg :) Une légère cure de désintox aurait été sympa :(

keleco    3
Il y a 8 heures, electricscootercrazy13 a dit :

Il me semble que sur la photo qu'il y a la lampe accrochée mais peut être ça reste en option :/

Apparemment nouveau système de fixation de la lampe (dommage car l'actuel fonctionne bien. Pas d'infos en plus pour le moment !

keleco    3
Il y a 2 heures, electricscootercrazy13 a dit :

Il dirait que la Ten V2 sera bien équipé d'un verrouillage par smartphone vu les features sur la Eight, qui, à part de sa taille, les freins en tambours, et sa moteur, sera quasiment identique 

https://alternative.bike/346-trottinette-electrique-egret-eight.html

Assez d'accord avec. Ça. Étonnant que la eight soit déjà en vente sur alternative bike... 

keleco    3

Hello à tous,

J'ai tenté d'avoir quelques infos auprès d'Egret. Bon rien de nouveau sous le soleil mais je vous partage néanmoins leur réponse ;)

"Hi,

I'm very sorry but we're currently not releasing any information about the next generation of the EGRET-TEN. All I can tell you at the moment is: Yes, there's going to be a new version and yes, we might be able to launch in July 2017. Sorry I can't provide any more information at this point. 

Have a great day!"

E-10    3

Le frein avant est une bonne idée, sachant que le freinage est pour moi un gros défaut de la V1 (avec son poids).

L'idéal serait un freinage combiné car sinon bonjour les gamelles avec le blocage de la roue avant ...

Pour avoir une idée à quoi la V2 Ten ressemblera, il y a qq indices dans la description de la Eight!  

L’Egret Eight est la nouvelle trottinette électrique 8’’ de ce printemps 2017. Cette trottinette est équipée de roues pneumatiques lui procurant un confort très proche de son aînée l’Egret Ten.

Elle est performante, légère et équipée de deux freins tambours avant et arrière.

En ce printemps 2017, Egret annonce ses deux nouvelles trottinettes, l’Egret Ten V2 ainsi que sa petite soeur l’Egret Eight.

L’Egret Eight a été pensée comme la version 8’’ de son produit phare de la gamme Egret, l’Egret Ten.

L’Egret Eight est donc le nouveau produit moyen de gamme de la marque d’Egret, inspirée par le confort et la performance de l’Egret Ten.

Cette trottinette est facilement pliable. Son système de pliage permettant de rabattre les guidons rend le produit très peu encombrant une fois plié.

Avec des roues pneumatiques gonflables avant et arrière de 8’’ elle permet une conduite confortable comme son aînée.

Sa vitesse maximale de 30 Km/h est la même que l’Egret Ten V2.

Sa batterie Li-Ion de 36V 8,7Ah a une autonomie plus que correct à hauteur de 30 Km.

Pour ce qui est du temps de charge, 70% de la batterie est rechargeable en 2h contre 6h de chargement pour 100% de batterie chargée.

Plus légère que l’Egret Ten de 3 Kg, l’Egret Eight figurera être une trottinette électrique très maniable avec ses 14 Kg touts ronds.

L’Egret Eight contient deux freins tambours avant et arrière, permettant une sécurité optimale pour une conduite citadine. Son freinage est très ressemblant à celui de l’Egret One GT.

Concernant l’éclairage, elle dispose d’un éclairage avant et arrière.

Elle dispose, comme l’Egret Ten d’un grand garde de boue arrière avec éclairage intégré, parfait pour rouler les jours de pluie.

L’Egret Eight n’est pas épargnée par la tendance des objets connectés. Une application est fournie avec la trottinette, vous permettant de suivre ses statistiques, exécuter une maintenance technique ou encore verrouiller l’appareil si nécessaire. Une grande première pour les produits de la gamme Egret.

keleco    3
il y a une heure, electricscootercrazy13 a dit :

Egret V2 pré-commandé!  

entre temps, il faut rêver de ma nouvelle V2!  Voici une article qui donne plus d'info:

https://www.scooter-system.fr/news/2934-egret-10v2-eight.html Et du coup on pourra remettre l ancien deck (j'ai changé le mien) sur la V2 ? Même dimension ? Tu l à precommandé ou ?

Pour le deck, je ne sais pas du tout, mais vu les dimensions de la V2, qui sont identiques à la V1, je pense que ce sera possible.  

Tu peux pré-commander, et faire une comparaison des dimensions de V1 et V2 sur AlternativeBike:

https://alternative.bike/347-trottinette-electrique-egret-ten-v2.html

• Upvote 1

JJK    11

bonjour à tous

je viens de voir ce poste sur l' egret ten v2.

c' est drole, car sans le savoir, je roule en v2 depuis 4 mois déjà......:1: 

IMG_1903.JPGIMG_1904.JPGIMG_1902.JPG

Modifié par JJK

YOYOYOCO    1
Le 03/03/2017 à 17:23, keleco a dit :
Le 03/03/2017 à 15:54, electricscootercrazy13 a dit :

Egret V2 pré-commandé!  

entre temps, il faut rêver de ma nouvelle V2!  Voici une article qui donne plus d'info:

https://www.scooter-system.fr/news/2934-egret-10v2-eight.html Et du coup on pourra remettre l ancien deck (j'ai changé le mien) sur la V2 ? Même dimension ? Tu l à precommandé ou ?

C'est trop bien j'aimerais tant le faire.

Comment faire merci

YOYOYOCO    1
Il y a 15 heures, JJK a dit :

bonjour à tous

je viens de voir ce poste sur l' egret ten v2.

c' est drole, car sans le savoir, je roule en v2 depuis 4 mois déjà......:1: 

IMG_1903.JPGIMG_1904.JPGIMG_1902.JPG

Je veux pareil lol

Vraiment