Aller au contenu
keleco

EGRET TEN V2 !

Recommended Posts

Voilà après l’avoir renvoyée soigneusement rangée et empaquetée, je l’ai récupéré 6 semaines plus tard dans état lamentable , rayures , poussière , carton manquant , bref une cata ...je l’ai de nouveau renvoyé ... je suis en attente 

je me bats pour avoir un remboursement , mais impossible 

quelqu’un a t il réussi ?

@nangaparbat comment as tu fais pour te faire rembourser ?? 

Merci de m’aider 

On m’a d’abord proposé un échange (volt) avec une neuve suite à la gâchette à nouveau cassée après le renvoi pour réparation... j’acceptais si échange contre une v1 mais impossible, plus de disponible... ensuite on m’a proposé un avoir sans que j’insiste beaucoup... bon... j’ai été toujours cordial avec la boutique malgré les problèmes, considérant qu’ils n’y étaient pour rien... et puis je pense que mon accident du mois d’aout a du jouer car après réflexion pas sûr que je n’ai pas été victime d’un pliage intempestif car j’etais grogui après la chute et pas vraiment apte à juger des circonstances et des causes... d’autant plus qu’il faisait nuit.... il se sont peut être dit que cela faisait beaucoup pour un seul homme !

Modifié par nangaparbat

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un aurait des nouvelles de l'application android/iphone qui était censé accompagner notre "chère" Egret TEN V2 ?

Sinon, après 2 crevaisons, j'ai installé ceci et je suis ravi !

https://www.decathlon.be/fr/p/lot-de-2-bandes-anti-crevaison-pour-pneu-velo-20-a-26/_/R-p-12204

Bonne journée

Guillaume

Il y a 6 heures, gbouhier a dit :

Merci pour l'astuce, en plus pas trop cher ;) 

Bonjour les e-trotteurs, j'ai vendu ma Ten mais j'ai retrouvé une béquille de rechange officielle. Je la vends 20euros pour ceux qui sont t intéressé ! Elle est neuve bien sûr !

Bonjour les e-trotteurs, j'ai vendu ma Ten mais j'ai retrouvé une béquille de rechange officielle. Je la vends 20euros pour ceux qui sont t intéressé ! Elle est neuve bien sûr !

IMG_20180509_001336.jpg

Il y a 10 heures, GoBoard75 a dit :

Merci pour l'astuce, en plus pas trop cher ;) 

Et sinon, des news de l'application pour smartphone de votre côté ?

bonne journée !

Le 16/05/2018 à 16:26, gbouhier a dit :

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un aurait des nouvelles de l'application android/iphone qui était censé accompagner notre "chère" Egret TEN V2 ?

https://www.decathlon.be/fr/p/lot-de-2-bandes-anti-crevaison-pour-pneu-velo-20-a-26/_/R-p-12204

Bonne journée

Guillaume

L'appli ne fonctionne toujours pas, par contre tu peux télécharger celle du fabricant du display : Hydrive Travel Assistant 3.6 . J'ai reçu ma Ten V2.2 hier et en fouillant j'ai trouver ça et elle fonctionne, elle se connecte au bluetooth du display sans problèmes. J'ai réussi à avoir les codes du display également pour le programmer

Le 17/05/2018 à 09:22, gbouhier a dit :

Et sinon, des news de l'application pour smartphone de votre côté ?

bonne journée !

J'ai été un des premiers à acheter l'EGRET TEN V2 (pour 1600€ quand même) pour remplacer mon EGRET ONE S , en espérant avoir un produit de qualité avec un freinage plus puissant et un confort amélioré avec des roues à air.

Depuis j'ai fait 4 allers retours avec le SAV VOLT pour diverses pannes et rappels constructeur.

Mon contrôleur après avoir affiché la semaine dernière l'erreur 05E affiche le message 02E: la trottinette ne démarre plus!

Le contrôleur est complètement défaillant, l'application promise il y a un an n'est toujours pas dispo, le moteur est ultra bruyant par rapport à la ONE S: cette trottinette est un véritable ratage et son manque de fiabilité m'empêche de l'utiliser.

C'est une honte cette V2 a été lancée alors que le produit n'était ni prêt ni testé, au point que la sécurité des utilisateurs a pu être mise en danger, et j'ai vraiment l'impression d'avoir été un pigeon. 

• Like 2

Perso j’ai réussi à m’en débarrasser très vite en discutant avec Volt et la boutique parisienne (avoir sur la totalité de la somme). Effectivement c’est une vraie calamité cette trott et dire qu’ils continuent à la vendre ! Depuis, j’ai une Speedtrott ST16 bien plus fiable même si la visserie n’est pas top. Bon...je l’utilise beaucoup moins depuis que je possède une gyroroue autrement plus fun...

Inaccessible aussi. 

Et Mobilityurban se fout de ma gueule, 

Ma Ten 2 tombe en rade totale. Je leur laisse un message, pas de réponse en trois jours. Je les appelle, pas de réponse , trop occupés ... je laisse un message ... ça fait trois jours 😡

Merci pour ton retour... La egret ten v2 était elle le coup de grâce pour cette société ?? Ça, et l'appli Android pour la trot...j'ai les boules, j'espère que ce n'est qu'un problème temporaire de leur site.  Je vais leur écrire,  je vous tiens au courant.

J'espère pour toi que mobility urban va rapidement te répondre.

Guillaume

Egret a posté jeudi dernier sur FB ?!!!

pour MU, je suis très déçu. 

Nous nous sommes tous fait avoir dans cette histoire par Egret. Je dirais MU compris, d’une certaine façon. La meilleur chose pour MU est de ne pas faire l’autruche et donc affronter le problème en prenant leur part de responsabilité et en montant au créneau vis à vis d’Egret ou son représentant en France. Maintenant, faut-il qu’Egret n’ait pas coulé 😳

Ceci dit, depuis, j’ai démonté le capot batterie et ai reconnecté une cosse de deux fils mais ça ne marchait tjr pas !!

Fusibles ok, pas de câble abîmé. 

Alors en débranchant et rebranchant la borne batterie, y a eu un léger arc électrique et là, j’ai pu rallumer le compteur ?!!! Que comprendre 🙄🙄

Ceci dit, j’ai une borne 4 fils qui sort de la batterie et qui est branchée ... à rien et branchable a rien, du moins rien de visible. 

Qqun sait-il ce que sont ces fils ???

il y a 2 minutes, llbla13 a dit :

Egret a posté jeudi dernier sur FB ?!!!

pour MU, je suis très déçu. 

Nous nous sommes tous fait avoir dans cette histoire par Egret. Je dirais MU compris, d’une certaine façon. La meilleur chose pour MU est de ne pas faire l’autruche et donc affronter le problème en prenant leur part de responsabilité et en montant au créneau vis à vis d’Egret ou son représentant en France. Maintenant, faut-il qu’Egret n’ait pas coulé 😳

Ceci dit, depuis, j’ai démonté le capot batterie et ai reconnecté une cosse de deux fils mais ça ne marchait tjr pas !!

Fusibles ok, pas de câble abîmé. 

Alors en débranchant et rebranchant la borne batterie, y a eu un léger arc électrique et là, j’ai pu rallumer le compteur ?!!! Que comprendre 🙄🙄

Ceci dit, j’ai une borne 4 fils qui sort de la batterie et qui est branchée ... à rien et branchable a rien, du moins rien de visible. 

Qqun sait-il ce que sont ces fils ???

Coup de théâtre, j'ai retrouvé le site web !! 

tout nouveau, tout beau, mais attendez les amis ce n'est pas tout... roulement de tambour, je vous présente la Egret TEN V3 !!! version noire ou grise s'il vous plaît !!

https://egret.biz/de/startseite/221-8-egret-ten-v3.html

:52:

Comme je ne vois pas de différences notables, j'imagine que la diff est dans le moteur, j'ai vraiment l'impression d'avoir servi de sujet de test ..

Désolé pour les cables élec, je l'ai déjà démonté 3 fois pour diverses réparations mais je n'ai pas encore touché cette partie.

egret-ten-v3.jpg

egret-ten-v3 (1).jpg

Bonjour à tous
Moi j'avais passe une commande de pièces détachées sur ancien sait dans un montant de 250€ commande jamais reçu , j'ai envoyé plusieurs e-mails et personne respond j'ai donc fait appelle à PayPal pour faire un litige. Je suis vraiment déçu et on plus ils vols les propres clients.
Ça fait un mois et demi pas de trace de ma commande et toujours pas mon argent..

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Bon au moins les choses sont claires,  l'application pour smartphones,  on peut se la carrer bien profond :

"Dear Guillaume, thank you for your message. We have never announced an app for our current scooter models, neither for the EGRET-TEN V2 nor for the EGRET-TEN V3. Of course, we are always working on new features for our scooters. As soon as there are any news, we will share them with you. Best regards, your Team EGRET"

Il y a 6 heures, Murtal91 a dit :

Bonjour à tous
Moi j'avais passe une commande de pièces détachées sur ancien sait dans un montant de 250€ commande jamais reçu , j'ai envoyé plusieurs e-mails et personne respond j'ai donc fait appelle à PayPal pour faire un litige. Je suis vraiment déçu et on plus ils vols les propres clients.
Ça fait un mois et demi pas de trace de ma commande et toujours pas mon argent..

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Salut,

Donc je ne serais pas le seul, rassurant et pas rassurant à la fois. 

En tout cas avec PayPal tu ne risques rien, ils sont super efficaces pour des litiges comme celui-là  ça prend un peut de temps car ils laissent le temps de répondre à chacun mais si le fournisseur ne donne pas satisfaction alors ils remboursent 😊 

il y a 11 minutes, gbouhier a dit :

Bon au moins les choses sont claires,  l'application pour smartphones,  on peut se la carrer bien profond :

"Dear Guillaume, thank you for your message. We have never announced an app for our current scooter models, neither for the EGRET-TEN V2 nor for the EGRET-TEN V3. Of course, we are always working on new features for our scooters. As soon as there are any news, we will share them with you. Best regards, your Team EGRET"

Salut,

Bin ça confirme deux choses,

Même merde question compteur, en espérant pour les pauvres nouveaux acheteurs que ce compteur sera plus fiable que celui de la V2 🙄

Que l’appli ne sera jamais dispo pour la V2. 

Il est assez malheureux qu’un engin a ce prix n’ai pas un compteur donnant plus d’înfo que la vitesse instantanée 😡😡

je ne dirais qu’une chose ... à ce prix et avec les retours de la V2... à fuir 🤔

laurent

Modifié par llbla13