Aller au contenu
keleco

EGRET TEN V2 !

Recommended Posts

Ah non pitié, ne me parler plus jamais de cette marque ! Et ils ont garder le même afficheur pourri... après la reprise de mon magasin parisien de cette m..... ! pour une speedtrott st 16 qui fonctionne nickel depuis 9 mois je ne me vois pas lorgner vers cette v3... et puis j’ai également basculer sur une gyroroue kingsong autrement plus fun... d’ailleurs cette marque propose des trott qui ont l’air super sympas. Si vous êtes sur Paris, Gyroroue shop propose la gamme complète...

ça à l'air d'être ni plus ni moins que la V2.2 rebadgée

Ils risquent de bien morfler à cause de cette V2 qui a du faire un flop monumentale.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ne proposent même plus les "anciennes". Ils n'ont plus qu'un seul et même modèle. Donc s'il ne fonctionne pas ... 

Ça sent la fin d'une marque tout ça.

L8r

Le 03/10/2017 à 19:26, gbouhier a dit :

Bonsoir, je viens de recevoir directement du distributeur mon Egret Ten 'modifiée' :

Nouveau compteur

Freins ajustés

Nouvelle batterie

Direction sans jeux (pour le moment...)

Mais surtout un élément de sécurité pour éviter les pliages sauvages... Et c'est moche ! On sent beaucoup de précipitation dans la finition, enfin les images parlent d'elles même...

Un premier essai me montre une vitesse au compteur de 32km/h en position 5 mais je n'ai pas pu vérifier la vitesse réelle.

Je vous tiens au jus pour mon premier trajet boulot maison dans les prochains jours...avec un casque.:45:

20171003_185148.jpg

20171003_185225.jpg

Hello, je disposed'une EGRET Ten V1 et suite à message envoyé à EGRET concernant la languette de blocage du guidon qui est plus souple qu'avant (elle a tendance a clapoter au démarrage), ils m'ont répondu de la renvoyer afin de rajouter la tige de blocage.
Quel est votre feedback concernant cette tige ? Est-ce fiable ? Est-ce plus long pour plier/déplier la Trott ? Merci ;-)

Le 24/03/2017 à 16:46, JJK a dit :

bonjour à tous

je viens de voir ce poste sur l' egret ten v2.

c' est drole, car sans le savoir, je roule en v2 depuis 4 mois déjà......:1: 

IMG_1903.JPGIMG_1904.JPGIMG_1902.JPG

Bonjour JJK,

Peux-tu stp me dire si ce n'est pas gênant pour freiner d'avoir ce système d'accélération à gâchette (VS accélération au pouce comme sur le compteur de la V2 et V3) ?

Merci