Aller au contenu
keleco

EGRET TEN V2 !

Recommended Posts

Bonjour à tous

Encore un problème avec la trott... je roulais tranquille et la gâchette d'accélération a cassé net ! Faut dire que la quantité de matière est réduite au minimum pour réaliser la liaison... je me demande si des tests sérieux ont été fait avant de la commercialiser... une honte !

IMG_1835.JPG

Modifié par nangaparbat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ben, c'est incroyable ce qui se passe avec cette V2.

J'avais décidé d'en commander une, mais à la lecture de vos retours, j'ai commencé à paniquer.  Je viens d'annuler la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande de ne pas commander la V2 pour le moment, la mienne a les problèmes décrit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' en remets une couche;

Ce matin je mets en charge la trott....chargeur d'origine mort ! avec une utilisation de celui-ci trés modérée puisque j' ai un autre chargeur plus "costaud" (4,5A).

c' est le charge doctor qui m'a prévenu car les voyants du chargeur continuaient à fonctionner normalement.

j' ai meme crus pendant un moment que ç'a m'avait également "dégagé" le charge doctor...

Bref, chargeur Egret d'origine = poubelle....décidemment  O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, electricscootercrazy13 a dit :

Mes LEDS marche quasiment plus!  J'ai 2-3 barres sur les chiffres qui ne marchent plus, donc ça fait des affichages de vitesse un peu bizarre.  

Je viens de recevoir un coup de telephone du vendeur (après avoir retourné la trot la semaine dernière). Egret va faire un rappel général pour le problème sur le système de pliage de la trot.

Sinon de mon côté, échange de la trot contre une neuve prévue dans 3 semaines car Egret est malgré tout en rupture de stock, c'est fou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du distributeur Volt (distributeur exclusif France) j'ai laissé ma trott hier chez AB :

 

Comme je vous l’avais dit par téléphone, nous allons récupérer l’ensemble des trottinettes pour effectuer quelques modifications :

 

-          Fixer la vis de colonne avec un frein filet afin qu’il n’y ait plus de jeu

-          Rajouter une baïonnette sur le cadre de votre machine afin d’empêcher tout repliage du système principal en utilisation

-          Nous changerons également votre compteur cassé

 

Concernant l’échange de votre machine contre une V1, c’est malheureusement impossible dans la mesure ou le produit est en rupture de stock chez nous ainsi que chez le fournisseur et que ce modèle ne sera plus suivi dans le futur. 
 

Sachez que nous avons déjà réceptionné la pièce qui sera rajoutée à votre machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas une rupture de stock... 30 trottinettes pour la France... Pour la première livraison....

la seconde livraison doit arriver prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOLUTION PROBLEME DE PLIAGE INTEMPESTIF V1 (peut être identique pour la V2?)

 

Bonjour à tous, j'ai une Ten V1 et c'est moi qui avait créé ce sujet  pour la résolution de ce "problème" il ne faut surtout pas serrer cette vis. Suivez ce tuto et dites moi pour les V2. Bonne soirée

 

Modifié par keleco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu un mail de MobilityUrban aujourd'hui pour me demander de déposer ma trott :

Bonjour,
Nous venons d’être informé du souhait de notre fournisseur d’établir une modification sur votre trottinette EGRET TEN V2.
Les éléments qui vont être modifiés sont les suivant;
-    Resserrage de la colonne de direction et mise en place d’un frein filet sur la vis principale
-    Ajout d’une baïonnette de sécurité sur le cadre de chaque machine empêchant toute fermeture intempestive.

A cette fin, nous vous demandons de déposer votre trottinette pour que ces modifications puisse être pris en charge.

Cordialement

Responsable Technique Mobilityurban.fr

 

Comme quoi il semble qu'Egret soit tout de même une boite sérieuse :merci-6:

 

Je me permet aussi de féliciter MobilityUrban car j'ai eu le plaisir de recevoir au mois d'Aout un superbe sac de transport pour la Ten en compensation des quelques jours de retard de livraison au mois de juillet (il y avait aussi dans le colis la notice en français de la V2) :7:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pour les prochaines, que va faire Egret ?

J'espère qu'ils vont contacter leur fournisseur chinois pour que ces modifs soit dorénavant faites en usine.

 

La trott' n'étant toujours pas annoncé sur leur site, je pense que vous avez servi de cobayes.

Cobayes qui auraient pu finir à l'hosto (voir pire), si le cadre s'était refermé à 30km. :fache-7:

 

Bref, pas très sérieux tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je met en VENTE ma EGRET TEN V1 quasi neuve (moins de 300km, facture complète, pneus neufs etc...) Il s'agit de la V1 que je mets en vente au prix de 1350€. J'inclus dans ce prix un pad supplémentaire (en bois acheté 50euros en plus du noir d'origine) et un chargeur supplémentaires (acheté 80€ sur le site d'Egret. Idéal pour le travail). 

 

Comme vous le voyez sur les photos, l'état est impeccable. Je la vend pour des raisons principalement de déménagement (je vais louer un appartement à partir de novembre mais il est bien trop petit pour la stocker et puis pas d'ascenseur...). 

 

Annonce ici >> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1187204282.htm

 

Si vous le souhaitez, je suis disponible par Message privé. 

 

Bonne soirée :)

 

Phil 

 

PS : Ne croyez pas que je met celle ci en vente au moment où des problèmes sur la V2 se sont fait connaitre. L'annonce est depuis quelques temps sur le bon coin. Je la met donc ici car je sais également que vous en prendrez soin.

 

PS : j'ai mis ce post dans la rubrique petites annonces mais vous semblez plus actifs par ici :)

1.jpg

2.jpg

Modifié par EgretTen2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en cherchant des news sur la V2, j'ai trouvé de nouveaux visuels, et en particulier la photo de la sonnette, il semblerait qu'elle soit nouvelle ! l'un d'entre vous a celle-ci ?

Merci !

egret-ten-v2-trottinette-electrique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est une sonnette de V1.

J'ai testé une V2 il y a 3 semaines. Si je me souviens bien, la sonnette de V2 ressemble à un anneau autour du guidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai renvoyé la Ten V2 . LDLC a pris en charge l'expédition par voie postale .... j'attends qu'ils la réceptionnent et je vais tenter de demander un remboursement ,

je vous tiens au courant 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, gbouhier a dit :

en cherchant des news sur la V2, j'ai trouvé de nouveaux visuels, et en particulier la photo de la sonnette, il semblerait qu'elle soit nouvelle ! l'un d'entre vous a celle-ci ?

Elle ressemble fortement à celle qui équipe les Inokim.. Si vous n'êtes pas trop loin d'une boutique allez y faire un tour pour voir comment elle rend. Personnellement je ne m'en sert pas beaucoup, mais elle est parfaite pour avertir... bon, ça reste une sonnette pas un klaxon 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2017 à 19:33, stip93 a dit :

Et donc pour les prochaines, que va faire Egret ?

J'espère qu'ils vont contacter leur fournisseur chinois pour que ces modifs soit dorénavant faites en usine.

 

La trott' n'étant toujours pas annoncé sur leur site, je pense que vous avez servi de cobayes.

Cobayes qui auraient pu finir à l'hosto (voir pire), si le cadre s'était refermé à 30km. :fache-7:

 

Bref, pas très sérieux tout ça...

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mon trajet ce matin, j'ai perdu le vis et le bout qui va avec pour pouvoir plier la machine, alors que je l'ai re-serré le weekend dernier.  EGRET?  plutôt REGRET vu la liste des problèmes de ma machine:

1. Pb mentionné ici

2. LEDs ne marche plus

3. système de pliage du guidon reste bloqué et je ne peux plus le plier car les pièces qui doivent glisser à côté ne glissent plus

4. Trott reçu avec pneu arrière dégonflé

 

Au bout d'un mois et demi d'utilisation, ça fait vraiment, vraiment beaucoup de pb.  Egret, vous devez en avoir honte.  Et nous, on était pris pour des canards pour avoir payé aussi cher.  

 

21764041_10155933785054095_737338064_o (1).jpg21769271_10155933773814095_1797046509_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, electricscootercrazy13 a dit :

image.png

 

C'est vraiment des charlots chez Egret !

Quand, il y a quelques mois de cela, je leur avais envoyé un mail pour leur demander si on pouvait espérer des "kit d'upgrade" de la Ten vers la Ten V2, en plus de m'avoir répondus non, ils m'avaient précisé qu'ils n'appelaient pas cette nouvelle trottinette "Egret Ten V2".

Et qu'est-ce qu'ils écrivent sur leur site ? Egret Ten V2 !

 

Bande de charlots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...