Aller au contenu
Paul Beal

Promo V8.

Recommended Posts

Le 14/03/2017 à 10:44, Lam a dit :

@cybertoto Extrait d'un autre topic auquel j'ai répondu :

ça rejoint ce que tu dis, mais j'ai tellement peur de blesser un enfant en ville par exemple, ou rien qu'une vitrine de magasin... ( Pour le moment je suis le seul wheeler de Bourges, et les gens n'ont absolument pas peur, au contraire. alors je veux garder leur confiance au maximum !)
J'accroche la roue à ma ceinture  donc pas de risque d'arracher quoi que ce soit... juste le risque du retour violent de la roue sur moi, mais comme j'ai écris je préfère assumer ça sur moi que sur quelqu'un d'autre.

Je suis d'accord avec toi Lam, il m'est arrivé une fois sur les Champs Elysées de perdre la roue après un petit trou mal anticipé , la roue a continué tout droit sur 15 m avant que j'arrive à la rattraper et elle a failli finir ds une voiture, j'ai vraiment eu chaud...je n'avais pas pensé au leash de surf mais c'est une bonne idée.

• Upvote 2

@Solomotion Aie, tu as évité des soucis ! C'est ma pire crainte, j'y pense à chaque fois, alors j'ai ma sangle dans les zones à risques (centre ville, près de l'eau, parking..)

Bonjour à tous, et juste un petit warning :

Sur les Inmotion V8 il y a une "gâchette" sous la poignée qui coupe l'alim moteur pour éviter que la roue ne s'emballe lorsqu'elle est soulevée du sol.

Alors faites très attention avec tous les dispositifs de retenue. Si jamais cela presse sur la gâchette -> c'est un aller simple pour la gamelle....

:electric_shock:

Bon courage.

Didier

Formateur agréé Inmotion/ Ninebot et solowheel

Le Thu Mar 23 2017 à 11:15, dlem63 a dit :

Bonjour à tous, et juste un petit warning :

Sur les Inmotion V8 il y a une "gâchette" sous la poignée qui coupe l'alim moteur pour éviter que la roue ne s'emballe lorsqu'elle est soulevée du sol.

Alors faites très attention avec tous les dispositifs de retenue. Si jamais cela presse sur la gâchette -> c'est un aller simple pour la gamelle....

:electric_shock:

Bon courage.

Didier

Formateur agréé Inmotion/ Ninebot et solowheel

Bouton que j'ai dû désactiver via l'application parce qu'en mise apprentissage on passe son temps à retenir la roue de tomber sur le flanc en la retenant par la poignée. Néanmoins, je pense que ce système du bouton coupe circuit sous la poignée est une excellente idée et j'ai bien l'intention de le rendre actif dés que je saurai bien rouler.

j'ai eu ma V8 chez Gyrostore 990 € en plus c'est juste à côté de chez moi c'était il y a 1 mois environ

Modifié par MARC 67200