Aller au contenu
GoBoard75

Communiqué de presse Ltrott

Recommended Posts

J'ai enfin reçu la GT Air aujourdhui à 16h30 (prévue 10-13h ._. ). Je vais la tester (retester) demain mais franchement elle est très belle. Elle est très petite par rapport à ce que je me souvenais (surement à cause de la Egret Ten que j'utilisais). Je me souviens aussi la premiere fois qu'on la reçu en juillet je la trouvais lourde (j'utilisais une trotinette manuel 6kg), maintenant je la trouve légère (à cause de la Egret Ten 20kg).

Au fait, pour info, tout le monde reinitialise le compteur apres chaque charge de la trott ? Ca serait cool de pouvoir continuer de savoir combien la trott a fait de km depuis le début. 

J'ai foncé dans un petit trou et depuis le petit bruit metal est réapparu pres frein à disque..J'atteins les 25/26km/h maxi en fait  (80% batterie etc). 27km/h et plus c que dans les descente ou entre 100% et 85% de batterie sur route lisse, plate, sans vent.  C un peu dommage.

Parfois je n'ose pas trop soulever la trott pour passer un gros trottoir en la tenant par le guidon, mais je devrais, car j'ai tappe le frein a disque en ne la levant pas assez haute contre le trottoir.

Sinon elle reste cool

Modifié par matmateo

Dites-moi, il ne serait pas temps de créer des nouveaux topics plutôt que d'utiliser ce fil de discussion ;) ? Vous approchez les 90 pages et c'est dommage de ne pas classer les sujets, il y a des infos intéressantes mais elles sont noyées dans ce flot de messages.

On essaie de battre le record de messages pour un topic :-)

Je viens de faire 10,5 Km, la batterie affiche toujours 100%, c'est normal ? Sinon niveau vitesse, je suis stable à 27km/h, maximum 29km/h (longue ligne droite très lisse) sachant que je pèse 70kg. Niveau confort, je n'ai pas le confort d'une Egret Ten mais je m'y attendais, le soucis c'est que ça tappe un peu sur les bords de chaussées ou les petits bosses (des fois il faut que je soulève manuellement le. Ça reste quand même mieux qu'une Etwow s2 Master.

Oui le compteur n'est pas très fiable pour les km.. si tu eteinsbet rallumes je pense que ça passe de 100% à 65% par ex

Oui, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a plus de pb de batterie, et surtout pourquoi il y en avait autant avant ..

Reçu du rappel ma GT Air S (depuis la semaine dernière au magasin Mobility Urban de Raspail , RAS de mon côté, elle marchait déjà bien. Il m'ont remis les visses que j'avais perdu, un grip tout neuf, une nouvelle visse plus courte sur le haut du garde boue arrière :)

Au niveau du jeu de la potence, il est moindre et en discutant avec le mec du magasin, il m'a expliqué que ce jeu était normal, je lui fait donc confiance ;)

Pareil pour moi, aucun soucis avant ni après le retour pas loin de 150km au compteur et pas de soucis. Environ 18 km d'autonomie (pour la S ) et environ 20% de baterrie restante pour 90kg sur la trot et beaucoup de monté /descente.

L'accroche au sol est bien meilleur sur les surfaces glissante que la L-Trott GT. Le confort sur revetement dégradé aussi. Et surtout pas un bruit de roulement grace au pneu gonfable.

Seul petit regret elle met plus de temps a atteindre sa Vmax (Ok  avec mon poids j'aide pas beaucoup) autour de 25-26km/hsur le plat

Vers 50%batterie elle plafonne a 23-24 km/h (je chipotte je sais)

Et quand elle atteint les 20 dernier % elle passe plus le 18km/h

Si ell arrive a avaler des penter de 5-10% sans trop souffir (- 2-3 km/h) après ca ralentit beaucoup.

Pour mon utilisation en ville elle est parfaite car je n'ai de toue façon pas de grande ligne droite pour exploiter le monstureux Vmax

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.