Recommended Posts

nhut    499

Bonjour et bienvenue.

Je viens de visiter votre e-boutique, un point qui m'a alarmé vous ne vendez aucune marque officiel mais que des copies chinoise.

Je ne pense pas que ce soit très astucieux de venir faire votre pub ici sur un forum de passionné de wheels.

Bonne chance quand même

• Upvote 1

GoBoard75    297

Laissons-lui le temps de répondre quand à ce choix de ne pas vendre de marques connues.

Par contre sur la page d’accueil, je trouve qu'il peut y avoir confusion en mettant qu'on peut bénéficier jusqu'à 400€ de subvention par la mairie de Paris pour l'achat d'un véhicule électrique, car c'est seulement pour un 2 roues (vélo ou cyclomoteur), sauf erreur de ma part.

nhut    499

A ma connaissance un produit identique à une marque tel que Airwheel, SML140, Kingsong....

Même aspect, matière 1ère bas de gamme....

Comment appelez vous ça si ce n'est pas une pure copie?

Les produits non rien de similaire car ne seront pas similaire dans la durée de vie du produit.

De plus on ne voit aucune marque inscrite sur vos produits.

nhut    499

J'aurai été ravi de tester vos wheels pour faire un review sur ce forum mais malheureusement je suis pas Parisien mais Nancéien.

Si une boutique s'ouvre un jour dans ma région ou si vous êtes de passage, je me porterai avec plaisir candidat pour tester vos produits et faire un review.

Bon chance et encore bienvenue parmis nous ;););)

christ34    3

Bonjour , 

Je me pose quelques questions ,car en faisant quelques recherches ,on s aperçoit que certains fabricants chinois de roue connus et reconnus fabriquent également des roues noName identiques à celles vendues sous leur marque .

Pourquoi  donner une exclusivité à une marque ?, si ensuite ,de l'identique sans le nom de la marque est également revendu et importé ! 

Vous allez me dire , c est le marché et l'économie qui veut ça depuis toujours . 

J'espére alors que tous le monde retrouvera sa place dans ce marché (certain se repositionne et d'autres se mettent en place  ).

Les utilisateurs/acheteurs resteront quand mêmes les seuls décideurs de leur choix, à moins qu'une loi de circulation décide à leur place et ferme la porte à ce marché .

christ34    3

Merci de votre réponse .

Je comprends mieux votre présence sur ce forum dans la rubrique "vente en ligne " qui d'ailleurs pourrait être renommée "vente et publicité en ligne ".

Bonne chance pour votre boutique . 

smallexis    709

Waouh!!!!, ce site c'est du lourd.....................................surtout au niveau des âneries, je viens de faire une petite sélection au hasard :

Alors on commence doucement avec le chargeur 67,5V 2A, équipé d'une fiche GX-16 compatible Ninebot One????? 

Je suis d'accord, ça peut rentrer en forçant un peu :/(même beaucoup :S, mais bon passons), par contre le risque de surcharge d'une batterie prévue pour être chargée au maximum à 63V, ça c'est la meilleur façon de faire exploser la batterie O.o (peut être une stratégie pour vendre une roue générique par la suite?)

56eb029bf0ee6_gyroworldchargeur.JPG.ce69 

Ok alors on continue avec le Monocyle Super Plus avec batterie 60V 8800mAh 264Wh ????

Et bien non c'est pas tout a fait vrai. Ok pour les 60V et pour les 264WH, mais pas pour les 8800mAh. La preuve : 264Wh/60V=4,4A (donc 4400mAh). Alors on peut appeler ça une boulette, une faute de frappe, recopier comme un âne ou encore une publicité mensongère, je vous laisse choisir ce qui convient le mieux.

Et en bas ce descriptif produit, quelle surprise de décourvrir que c'est un modèle similaire à la roue gyroscopique KINGSON ! ????????

Ah oui maintenant que vous le dites....elle ressemble vraiment comme 2 gouttes d'eau à ............................rien, ou alors c'est l'absence du G (par rapport à la marque connue KINGSONG) qui fait toute la différence (la forme de la coque, l'absence de phares, 300W de moins pour la puissance du moteur et 7 à 12km/h de moins pour la vitesse, bref que des détails insignifiants)

56eb047ab4738_gyroworldmsp.JPG.3ef82c5fe

Et pour finir en beauté, on passe au dessert avec le Support d'entrainement pour roue gyroscopique ???????

Alors là.....................comment vous dire.....................................je cherche les mots pour ne pas vous faire de peine mais c'est pas facile. Tant pis il faut que je vous le dise, c'est juste un support pour porter la roue, et c'est prévue que la roue ne soit pas allumée dans ce cas de figure. Alors oui si la roue est posée sur un tel support, même un débutant doit pouvoir monter sur sa roue sans tomber, mais quel intérêt de rester à l'arrêt sur sa roue éteinte (et dans son salon)????? Ou alors tous ceux qui ont déjà acheté ce genre de support sont des imbéciles car ils n'avaient pas compris le potentiel de cet objet? Dans tous les cas, je veux voir une vidéo de démonstration sur votre site, car avec ça c'est sûre, vous allez faire le buzz.........

56eb08b3dcf3e_gyroworldsupport.JPG.48e0a

Il y a 4 heures, GYROWORLD a dit :

Et c'est là que nous intervenons. En plus de pouvoir permettre un paiement sécurisé et un suivi de notre clientèle, nous permettons le SAV et la réparation en France et ainsi permettons au plus grand nombre de profiter de ce magnifique produit.

Vraiment pardon mais c'est plus fort que moi, quand je vois de telles bêtises (et je pèse mes mots), je ne peux pas rester sans y mettre mon grain de sel. Vous venez vous présenter comme un nouvel intervenant sur le marché (c'est courageux et tout à votre honneur), mais si vos conseils et votre SAV sont du même niveau que les détails qui sont notés dans les pages d'annonces de votre site, ça va être chaud pour percer dans ce milieu. En tout cas bonne chance, car vous allez en avoir vraiment besoin.....

smallexis    709
Il y a 2 heures, tournesol74 a dit :

Par contre j'ai du mal à comprendre cette copie de KS18 en 520Wh que vous vendez plus chère que la véritable KS18 en 680Wh ?

http://www.gyroworld-france.com/#!product-page/i20oe/82fd7bfe-b65f-ea8a-5b0f-eef31aae407c

Malheureusement il n'y a pas que ça qui soit difficile a comprendre................................................ et encore, je n'ai regardé que la partie MONOCYCLE.

Modifié par smallexis

faipassa    14

Excellent le support d'entrainement à la roue. Trop fort!! Sans compter qu'une fois sur le support, impossible de déployer les pédales à fond. Pratique pour l'entrainement :D:D Ca donne d'emblée le ton sur le sérieux des infos diffusées sur ce shop et donc le sérieux de la boutique elle-même. Vous auriez du utiliser le système automatique de traduction de Google pour les descriptif de vos produits, ca n'aurait pas été pire.

Quand aux modèles "no-name", c'est sans commentaire tellement ca ressemble à des copies de copies de copies de copies chinoise....

Merci pour ce grand moment de rigolade. Dites, vous vendiez des cigarettes électroniques avant d'ouvrir cette boutique non ? :D

Modifié par faipassa
  • Upvote 1

faipassa    14
il y a 5 minutes, Cédric54 a dit :

je crois que ce n'est pas ici qu'ils vont trouver des clients...

Par contre il y a de fortes chances que les clients eux trouvent rapidement le chemin de l’hôpital... 9_9

smallexis    709
Il y a 10 heures, GYROWORLD a dit :

Bonjour à tous la communauté, Nous vendons des monocycles électriques, des trottinettes électriques ou encore des gyroskates...............Nous avons deux techniciens s'occupant de nos produits pour notre société et donc assurons nous même le SAV.

C'est des techniciens formés par qui? où? et à quoi?  Vous êtes certains de vouloir faire vous même le SAV?

Cédric54    24

t'inquiètes pas ils vont aussi se lancer dans les assurances

Il y a 6 heures, GYROWORLD a dit :

Vous pouvez passer [...] demander à nous rencontrer afin de vous assurez [...] si vous le souhaitez :D !

Bien à vous.

ok je triches un peu dans la citation.

• Upvote 1