Recommended Posts

Lacoste    0
Il y a 5 heures, Tartopom a dit :

@Lacoste , @smallexis à raison. normalement, le gyroskate doit s'initialiser lorsqu'il atteint la position horizontale et que des pieds (ou des mains) sont sur les capteurs.

Par contre, il est vrais aussi que certains modeles ont une acceleration tres franche et pas du tout progressive.

@RolluS je le fonctionnement me fait penser un peu au tiens non? ou il est plutot progressif ?

Oui ce modèle accéléré pas mal, mais si il était bien réglé je pense que ça serai qu' une question d’équilibre .

la le problème c'est que des qu'ont mets la planche incliné il trace a toute vitesse , ce qui est impossible pour pouvoir y monter dessus .

Demain je fais la vidéo je la posterai ici

RolluS    484

Bonjour,

Il faut monter sur le skate, ne pas le tenir avec les mains. Sans poids, il accélère très fort, à en faire des traces de pneu au sol, c'est normal.

Pour le départ, après l'avoir allumé couché sur le flanc, il faut poser l'arrière, et y mettre le pied faible. Ensuite, le pied fort appuie sur l'avant pour placer la machine à l'horizontale et la régulation gyroscopique s'active.

• Upvote 1

smallexis    709

Un site toujours au top (oui mais au sommet de quoi?). 

Juste par curiosité, j'ai refais un saut sur la page de ce site et décidément, il y a toujours un truc qui cloche chez eux (comme quoi il n'est jamais bon d'abuser de la drogue) :

image(421).png

Déjà que je trouvai que le prix des roues était cher pour des produits d'entrée de gamme, mais le trolley à presque 600 euros, le chargeur à 750 euros et le sac à dos à 850 euros, c'est du grand n'importe quoi (encore une fois).

Karasu    145

lol mais c'est tout à fait normal sur leur site :42: et la béhèm électrique pour gamin avec radiocommande c'est pas mal aussi :22dehors:

Lacoste    0

Bonjour

Je reviens sur ce forum Pour dire aux gens de ne vraiment pas acheter sur ce site ...

J'ai renvoyé le gyropode avec la vidéo etc ...

Donc il m'ont répondue qu'il allait le réparer , et maintenant cela fait 6 mois que j'attends le gyro Bonjour le cadeaux de noël pour mon enfant, il est blazé !

Ils ne répondent plus aux téléphone , ni aux mail .... je ne sais plus quoi faire !

Je ne suis pas seul dans ce cas .

J'ai une question maintenant que dois je faire ? Porté plainte a la gendarmerie ? prendre un avocat ?

Merci d'avance pour vos réponse

il y a 9 minutes, Lacoste a dit :

Bonjour

Je reviens sur ce forum Pour dire aux gens de ne vraiment pas acheter sur ce site ...

Donc il m'ont répondue qu'il allait le réparer , et maintenant cela fait 6 mois que j'attends le gyro Bonjour le cadeaux de noël pour mon enfant, il est blazé !

Ils ne répondent plus aux téléphone , ni aux mail .... je ne sais plus quoi faire !

Je ne suis pas seul dans ce cas .

J'ai une question maintenant que dois je faire ? Porté plainte a la gendarmerie ? prendre un avocat ?

Merci d'avance pour vos réponse

Comment as tu payer ta commande chez eux ?

GoBoard75    297
Le 07/08/2017 à 16:13, Lacoste a dit :

Donc il m'ont répondue qu'il allait le réparer , et maintenant cela fait 6 mois que j'attends le gyro

Tu es en train de dire que non seulement tu as payé le gyro, mais qu'en plus il ne te l'a pas encore rendu et que ça fait 6 mois ?