TOZ

Je découvrel' Xtrem

Recommended Posts

TOZ    1

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Xtrem, et je la trouve trop souple, je n'ai pas l'habitude.
Est-ce que la souplesse des paddles est réglable ?
Je viens de télécharger une application, mais rien qu'un écran avec pour info,  la batterie et la vitesse.
Merci

GoBoard75    310

Oui la souplesse se règle, pour passer à l'autre mode (dur), il me semble que tu dois coucher ta roue sur le flanc gauche, puis tu la rallumes dans cette position et tu la relèves. Si ça ne marche pas, appelle le magasin Urban 360, ils t'expliqueront, normalement ils sont ouvert 7/7 jours.

TOZ    1

Même en position dure, je ne m.habitue pas à cette souplesse, je suis toujours en train de me rééquilibrer avec les bras.

j'ai même fait une chute sur un petit relief sur la route et un tangage exagéré.

Y-at'il un totalisateur kilométrique ?

Brome    39

Les Solowheel sont connues pour leur conduite très souple. Tu avais eu l'occasion de l'essayer avant d'acheter ?

TOZ    1

Non, pas d'essai mon argument était la sécurité.

Je ne pensais pas pour autant qu'il n'y aurait aucune des avancées des autres constructeurs.

Pour la souplesse je suppose qu'on s'y habitue, mais est-ce que vous pensez que c'est un plus ?

TOZ    1

Pas énormément de km, mais 2 mois de pratique et toujours ce sentiment d'instabilité, je ne roule jamais les mains dans les poches et à chaque enchaînement creux bosse, je crains la chute.

avec ma ninebot apres une grosse chute et le changement de carte mère, je ne jouais plus et conduisais avec prudence, là avec la sécurité de la machine je ne joue pas non plus par manque d'équilibre.

pas simple la vie 😏

smallexis    755

C'est super difficile de s'adapter à un mode de conduite plus souple. c'est même limite dangereux car le passage des obstacles (trottoirs, bosses, trous, etc...) devient un vrai exercice d’acrobatie. Dommage car cela fait perdre tout l’intérêt d'une 18" d'avoir un mode "hard" qui reste très mollasson (comparativement à d'autres marques)

cbgti    29

Moi je kiffe la conduite des SoloWheel justement à cause de ça! 
Ca les rend uniques...

Après, en général, c'est ou on aime, ou on deteste!

TOZ    1

… et tu as le sentiment d'être en sécurité, tu roules mains dans les poches, tu as envie de t'amuser avec, virages serrés, freinages rapides, accélérations…
Je m'habitue un peu, mais je ne roule pas avec le même plaisir qu'avant.
Mais pourquoi ne pas rendre la conduite réglable ?

Brome    39

Bonne question. Et aussi, pourquoi vendre à prix d'or des machines à l'autonomie et à la vitesse terriblement limitée. Les choix de cette marque sont difficilement compréhensibles, s'ils essayaient de se torpiller ils ne s'y prendraient pas autrement.

cbgti    29

C'est comme Apple... Ça n'empêche pas les gens d'acheter !

Modifié par cbgti

TOZ    1

Bon, je commence à m'y faire et je commence à m'amuser un peu avec, mais toujours les mains libres :triste-6: