Aller au contenu
ericw

Appli, accès à la roue

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir essayé 2 appli alternatives, je me rends compte que la roue (urban MCM4v2) ne veut plus s'associer avec les appli précédemment utilisées. Concrètement, mon tel voit la roue parmi les périphériques BT mais refuse de faire l'association par l'appli d'origine ou par le module de gestion BT. Finalement la roue n'accepte de s'associer avec le tel que si on utilise la dernière appli avec laquelle on s'est connecté.

Existe t'il un moyen de contourner cette limitation...un sorte de reset du BT de la roue?

merci,

Bizarre ton histoire car pour ma part, j'arrive a connecter wheellog et l'appi Gotway en même temps sur mon Urban.

Ce ne serait pas ton téléphone qui a du mal à se connecter? Après personne n'est à l'abri d'un module BT défectueux sur sa roue, mais c'est rare.

Le mieux c'est de voir avec la boutique pour contrôler tout ça, tant que c'est sous garantie, c'est plus prudent que de vouloir bricoler soit même.

Bonjour,

Supprime les associations BT liées à ta roue. (GOTWAY)

Reboot ton phone si c pas un iphone.

Et puis essaye dans cet ordre : démarre appli / allume Roue

Bien Cordialement

Eric

Merci pour vos suggestions, mais ça n'a pas donné de résultat. J'ai donc le ctrl de la roue mais avec 1 seule appli, bof, bof.

Edit : je peux connecter actuellement une appli nommée GotwayEs et wheelog. Mais pour l'appli de base, j'ai "no device", alors que le BT, lui, "voit" le périphérique... module

Modifié par ericw