Zouzou44

Êtes vous plutôt inmotion ou King song ?

Recommended Posts

minch    2

Oui @Fifine, tu as raison, le poids du (/de la) pilote influe directement sur le couple nécessaire au maintien de l'équilibre de la gyroroue !

Bon ride à tous

Zouzou44    37

Si je prends la v5f+ ça peut rétablir la différence de poid ou faut une difference de puissance moteur ?

Solomotion    4
C'est la Gotway MSuper2 850Wh, desormais remplacée par le modèle MSuper3, ce sont des routières (pour les amateurs de grosses randos), peu adaptées à la ville, même si je l'ai déjà utilisée pour aller au boulot.

Et pour les tres gros rouleurs, le saint graal, la Gotway Monter en 2400Wh  (pour Noel prochain) 

Oui ça doit être quelque chose , j'aimerai bien essayer par curiosité mais ça ne serait pas adapté à mon utilisation. Déjà que je trouve ma V 8 un peu lourde au bout de mon bras si je dois monter un escalier...

Pour moi la roue idéale ne dépasse pas 11 kg en poids et 16 ou 18" pour les roues, et 40 km d'autonomie , vitesse 25 à 30 km/ h et cette roue n'existe pas !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Zouzou44    37
il y a 5 minutes, Solomotion a dit :

Oui ça doit être quelque chose , j'aimerai bien essayer par curiosité mais ça ne serait pas adapté à mon utilisation. Déjà que je trouve ma V 8 un peu lourde au bout de mon bras si je dois monter un escalier...

Pour moi la roue idéale ne dépasse pas 11 kg en poids et 16 ou 18" pour les roues, et 40 km d'autonomie , vitesse 25 à 30 km/ h et cette roue n'existe pas !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Si tu l'as trouve surtout préviens moi ce serait la roue idéal pour moi....bon faut rajouter un trolley avec lol

cybertoto    51

Juste pour mettre le chaos dans ta tête :

Je t'ai souvent vu sur les forums de trott,

Je suis passé par des e-twow eco, booster et super booster.

En manque de sensations après 4000kms, j'ai décidé d'acheter une roue.

Au bout d'une semaine j'avais parcouru plus de 100km en roue, et j'adore ça.

J'ai donc appris assez vite en faisant des longues sessions  à de 4 ou 5h (qui m'ont laissé  un gros bleu au molet  pendant 1 semaine)

L'accélération est bien meilleure. En super booster j'ai maintenant l'impression d'être un escargot.

Le pneu d'une roue aspire tous les défauts de la route, alors que la trottinette fait plein de bruit et vibre (j'ai gardé la roue dure à l'arrière).

La trottinette va à 26km/h max pour moi (vitesse GPS, sur le plat, quand le compteur indique 33km/h).

J'ai acheté une inmotion v8. Elle est plus simple à porter que la super booster car la poignée est sur le centre de gravité, la roue est plus compacte...

Au final elle paraît plus légère même si elle fait 1 ou 2 kg de plus.

La v8 va à 29km/h (GPS), les sensations sont super.

J'ai explosé mon record de vitesse pour aller au boulot en gagnant 3 mins...

En trottinette en bombardant mon record était à 29 mins, en roue c'est 26.

Ça paraît rien, mais la roue est effectivement plus rapide que la trottinette en vitesse moyenne.

Dans une montée, le couple est super : quand en trottinette j'étais à 14km GPS (20 km/h compteur), en roue je suis à 20km/h GPS facilement.

Comme tu est habitué à la vitesse, prends une roue spécifiée pour 30km/h.

Au début ça paraît impossible de rouler vite en roue, et après 2 semaines on est à l'aise comme en vélo.

Au bout de 3 semaines j'en suis à 300km parcouru sans chute.

La trottinette t'as déjà appris les comportements des piétons, voitures, et les pièges de la ville à éviter.

Zouzou44    37

Mon choix premier était la v8 mais le poids m a un peu bloqué vu qu' il faudra que je passe la roue par dessus mon siège de conduite....je suis allée en magasin essayé la v5f+ et j ai craqué 😜... j aurais du la recevoir pour samedi mais y a eu du retard, du coup le magasin m en a prêter une et je me suis un peu entraîner dessus mais que des séances de 30 min (petite joueuse ) et un peu peur de leur abîmer. ...du coup je m entraîne que sur les bases et me suis lâché juste sur un mètre ou deux tout prêt d un mur.... hâte d avoir ma roue pour quitter le mur lol.

Modifié par Zouzou44
Fautes de frappes

romu    0

Hi! 2ans en NB1 roue top, aucun problème aucune coupure !

J'ai acheté une Inmotion V8 coupure moteur inexplicable, grosse gamelle ! Inmotion France contact désastreux!

Je viens de commander une KS16 680 qui m'a l'air plus fiable moins fragile et plus efficace.