Aller au contenu
Lilitheking

Que pensez-vous du magasin RooElec ?

Recommended Posts

J'ai commandé il y a quinze jours la roue arrière gomme pour ma booster. 

Je n ai jamais reçu une confirmation mail  de mon achat. Je ne reçois aucune réponse à mes mails. 

La seule chose tangible est le débit de ma carte Visa du montant de 60€😩😩😩. 

C'est pas trop sérieux tout cela, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que des mauvaises expériences avec ce  vendeur. Non seulement il ne répond à aucun mail, ni messages que l'on peut lui laisser mais il n'est aucunement fiables dans ses délais. 

J'avais commandé une trott et quand je suis passé pour la chercher, elle n'était pas prête. Il a même eu du mal à retrouver mon bon de commande. 

J'y suis retourné après pour acheter une roue gonflable, il a été incapable de mettre le produit anti crevaison et je suppose que la chambre a été mal monté car la crevaison a été immédiate (et je parle ici des nouvelles chambre à air. 

S'il y a plus de deux clients dans son magasin, passes ton chemin et revient plus tard car il devient bougon et râle dans son coin. 

J'ai changé de crémerie et suis passé chez André liu qui pour le moment se comporte comme un vrai pro. 

 

Voila min opinion

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww ça signifie que je ne recevrai never ma commande ! Je suis en Belgique, je ne vais pas pouvoir aller l empoigner😁😁😁. 

J'ai commandé chez lui car je ne trouvais pas ailleurs ! 

J'ai déposé une plainte via PayPal. J espère que le vendeur va se manifester.. 

 

A suivre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai commandé une Etwow s2 et après plusieurs jours d'attente j'ai contacté Rooelec avec qui j'ai trouvé un accord. Je me suis déplacer (j'habite à 10kms) et j'ai vite compris la cause des retards. Il est débordé de travail. Je sais cela n'excuse pas tout mais pour me remercier il m'a offert quelques cado. Je ne pense pas qu'il soit malhonnête. Pour mon cas vu sa démarche je pense acheter encore chez lui.

Sportivement

Sent from my SM-G903F using Forum Urban360 mobile app

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ce magasin ne semble pas avoir compris le principe de la vente sur Internet. Pour rassurer le client, il faut être extrêmement réactif aux messages qu'on reçoit. Au moment d'acheter ma trott, j'ai envoyé un message à Rooelec au sujet des conditions de livraison. Bien m'en a pris, car puisqu'ils n'ont pas répondu, je suis allé voir ailleurs (Out&fun, avec qui j'ai eu un très bon contact).

Les vendeurs qui ont une boutique et qui ouvrent un site web de vente en parallèle ne mesurent peut-être pas toujours le surcroit d'activité que cela entraine. Et sur le net, les réputations se font et se défont très rapidement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer ma plainte sur le site PayPal. Si je n ai toujours aucune réaction du vendeur, je vais devoir transformer ma plainte en vue d être remboursé. 

C est franchement honteux de se comporter ainsi avec des clients potentiels. 

Moi qui commande que sur le Web, je n avais jamais rencontré un vendeur aussi silencieux et inefficace !  

À suivre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peut être juste partis en vacance ,

 

c'est juste  un petit commerçant,  à ne pas comparer et je me mets dedans, avec amazon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi qui achète souvent sur Amazon, c'est vraiment pas comparable 😱

J'ai même pas reçu un mail de confirmation ! Est-ce une situation normale ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse du vendeur, via Paypal :

 

Bonjour LiliTheking,

Votre vendeur vous a envoyé un remboursement de 59,90 EUR et ce dossier a été clos.

Vous pouvez consulter l'état de ce remboursement à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal, puis en cliquant sur Activité.

Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé de carte avant 30 jours.

Si vous avez payé avec un compte bancaire ou votre solde PayPal, l'argent est remboursé sur votre compte PayPal. Après avoir reçu le remboursement, vous pouvez virer l'argent de votre solde PayPal sur votre compte bancaire.

Détails de la transaction 

  • Numéro de dossier : XX-XXX-XXX-XXX-XXX

  • Nom du vendeur : ROO-ELEC

  • Montant de la transaction : 59,90 EUR

Cordialement,

PayPal

 

****************************************************************************

 

C'est franchement pas sérieux du tout! Fort heureusement, j'avais acheté via PAYPAL sinon je pense que je n'aurais pas revu la couleur de mon argent...

 

Je laisse la conclusion aux "forumeurs"...

 

PS : où puis-je acheter cette roue souple pour une livraison en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, 
la boutique Rooelec, spécialisée dans la vente de trottinettes electriques depuis 4 ans fait face à un afflux de demandes depuis quelques temps.
Nous faisons à ce titre notre mea-culpa auprès des clients qui n'ont pas eu de réponse rapide à leur demande, chacun est en droit d'avoir des réponses quasi immédiates à ses demandes dans notre société de l'internet.
Nous avons pris la mesure de cette lacune et une personne s'occupe désormais du suivi de toutes vos demandes, envoyez maintenant vos demandes à l'adresse ecommerce@rooelec.com
 
Afin de nous excuser des déceptions auxquelles certains d'entre vous ont pu faire face,
toute personne venant du forum pourra bénéficier d'une remise de 10% sur les accessoires jusqu'au 30 Juin 2017, en le précisant au moment de la commande.
 
En vous remerciant pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 4 ans.
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ROO-ELEC a dit :
Bonjour à tous, 
la boutique Rooelec, spécialisée dans la vente de trottinettes electriques depuis 4 ans fait face à un afflux de demandes depuis quelques temps.
Nous faisons à ce titre notre mea-culpa auprès des clients qui n'ont pas eu de réponse rapide à leur demande, chacun est en droit d'avoir des réponses quasi immédiates à ses demandes dans notre société de l'internet.
Nous avons pris la mesure de cette lacune et une personne s'occupe désormais du suivi de toutes vos demandes, envoyez maintenant vos demandes à l'adresse ecommerce@rooelec.com
 
Afin de nous excuser des déceptions auxquelles certains d'entre vous ont pu faire face,
toute personne venant du forum pourra bénéficier d'une remise de 10% sur les accessoires jusqu'au 30 Juin 2017, en le précisant au moment de la commande.
 
En vous remerciant pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 4 ans.

Enfin, un interlocuteur RooElec qui se manifeste. 

Pourriez-vous me dire pourquoi vous n'avez pas honoré ma commande et après ouverture d une discussion sur PayPal, vous n avez jamais répondu à ma demande ? 

Vous avez juste remboursé après m avoir fait poireauter deux semaines. 

Désolé pour ce ton qui pourrait sembler agressif mais loin de moi l idée... 

Merci de bien vouloir me répondre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lilitheking
merci de repasser la commande de la roue sur le site:
http://www.rooelec.com/Pages/ROUE_ARRIERE_CAOUTCHOUC_ETWOW.aspx

Nous vous enverrons la nouvelle roue gomme etwow (plus légère, fraîchement reçue).
bien entendu en plus de la livraison gratuite en Belgique, nous vous rembourserons 10% du montant de la roue.

Nous sommes infiniment désolé pour la géne occasionnée

ROO-ELEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ROO-ELEC a dit :

Bonsoir Lilitheking
merci de repasser la commande de la roue sur le site:
http://www.rooelec.com/Pages/ROUE_ARRIERE_CAOUTCHOUC_ETWOW.aspx

Nous vous enverrons la nouvelle roue gomme etwow (plus légère, fraîchement reçue).
bien entendu en plus de la livraison gratuite en Belgique, nous vous rembourserons 10% du montant de la roue.

Nous sommes infiniment désolé pour la géne occasionnée

ROO-ELEC

Voilà, je viens de repasser la commande à l instant. 

J espère que je la recevrai très rapidement. 

Merci. 

 

PS : c'est quoi cette nouvelle gomme ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les renseignements reçu via Paypal :

1- J'ai été remboursé des 10% promis

ET

2- La roue a été expédiée via Coliposte.

Ça va drôlement plus vite depuis le message de ROO-ELEC.

A suivre... dès la réception de cette fameuse roue à gomme encore plus souple :)!

Modifié par Lilitheking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RooElec a tenu son engagement. Quelle rapidité maintenant ! 

J espère qu à l avenir ce sera aussi sérieux. 

Un grand merci à cette intervention sur le forum.

Je la testerai comparativement à la roue originelle... 

20170515_183632.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens redonner mon avis, suite a un contact par mail lors de leur reponse sur ce forum, rooelec m avait precisé que les kit frein tambour serait proposés avec un prix des la fin de semaine derniere. Je les ai donc relancé mais sans succes.

Je suis pris par le doute entre le fait qu ils puissent etre tres occupes mais que leur reponse etait la histoire de dire ou simplement que c est limite du foutage de tronche...

Non pas que je sois un raleur invétéré, je me dit que si on prends le temps de donner des informations, on doit s assurer de donner les bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, le kits frein tambour étant un développement tiers. Comme tout lancement de nouveau produit, il y a souvent des petits imprévus qui viennent s'ajuster lors du démarrage, un délai est donc nécessaire pour une mise en place complète, merci pour votre indulgence et votre patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai roulé un peu moins de dix km avec cette nouvelle  roue. Je ne peux ni me prononcer  sur la vitesse et ni sur l autonomie vu que ma batterie n avait pas été rechargée avant. 

Par contre que du bonheur à rouler sur des pavés alors qu'avec la roue originelle il fallait les parcourir à pas d hommes tellement ça vibrait ! 

Ma conclusion est sans appel : je ne veux plus de la roue originelle même si elle devait me faire rouler à du 50!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2017 à 11:10, E-TWOW France a dit :

Attention, le kits frein tambour étant un développement tiers. Comme tout lancement de nouveau produit, il y a souvent des petits imprévus qui viennent s'ajuster lors du démarrage, un délai est donc nécessaire pour une mise en place complète, merci pour votre indulgence et votre patience....

on est impatients

 

c'est une préoccupation majeure

Modifié par Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai testé cette nouvelle roue gomme comparativement à celle d origine. 

Pour la vitesse de pointe, il est difficile de se prononcer tellement c est similaire. Il faudrait être en laboratoire pour différencier ! Je suis à 32km/h pour mes 88kg tout habillé sur plat. 

Par contre, pour les reprises, c'est nettement moins bons. Les côtes sont plus pénibles. 

Pour l autonomie, je ne sais pas. 

J ai l impression que ma roue arrière n est plus aussi stable : ça a l'air de moins bien tenir la route. 

Le confort est meilleur. 

Voilà... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×