Dav

Aujourd'hui j'ai croisé...

47 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Depuis 1 semaine environ je me rends au travail au guidon d'une etwow. :mdrLOL.88:

.

Ces engins sont encore rares dans mon coin mais j'imagine que cela va changer. 

Ce matin il faisait froid, pourtant j'ai croisé un segway. 

Surpris, j'ai fait un salut du panard, façon motard. 

C'était un homme d'une soixantaine d'années, chaudement emmitouflé. 

Il a répondu d'un geste de la main, chacun dépendant de son engin. :bonjour-3:

J'ai fait ça sur le ton de l'humour mais après tout, pourquoi pas ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ? :17:

Y a-t-il déjà une sorte de code ? 

Un genre de solidarité de clan ? 

Par exemple, on laisse pas un gyropode

sur le bord de la route en plan ? :respect-2:

Et surtout qu'avez vous croisé ?

Comment ça s'est passé ? 

Qui conduisait ? 

Avez-vous fait des rencontres ou noué des amitiés ? :x

Avez-vous poursuivi le chemin ensemble en discutant ? 

Ou en vous tirant la bourre ? :45::content-31:

Voilà, à vous d'ajouter des réponses, même si la question n'a pas été posée. 

Modifié par Dav
Rime
0

il y a 50 minutes, Dav a dit :

C'était un homme d'une soixantaine d'années, chaudement emmitouflé. 

comme moi mais dans le Doubs :content-31:en général en wheel on à les deux mains pour faire "à que coucou" ...et s'arrêter pour boire un café bien chaud (toujours dans le sac avec les gateaux)!  Cet après midi je suis tombé en panne, heu!? loupé pour une fois ... pas tombé mais en panne de jeu d'axe et comme on est que trois quatre wheeleurs dans le coin pour 50km2, je suis resté sur le bord de la voie verte et j'ai demandé à ma femme que je connait bien qu'elle vienne me chercher en voiture hummm on à renoué d'amitiée....:0:

1

Il y a 7 heures, Roland25260 a dit :

comme moi mais dans le Doubs :content-31:en général en wheel on à les deux mains pour faire "à que coucou" ...et s'arrêter pour boire un café bien chaud (toujours dans le sac avec les gateaux)!  Cet après midi je suis tombé en panne, heu!? loupé pour une fois ... pas tombé mais en panne de jeu d'axe et comme on est que trois quatre wheeleurs dans le coin pour 50km2, je suis resté sur le bord de la voie verte et j'ai demandé à ma femme que je connait bien qu'elle vienne me chercher en voiture hummm on à renoué d'amitiée....:0:

salut @Roland25260 désolé pour ta mésaventure ....

0

Salut @skudero90 et Damien2 ( et tous les autres !) tu as senti les gâteaux ou tu viens consoler Caliméro? :content-31:il me reste l'Izirod  et le sac à dos (plein) il ne va manquer que le soleil ! à quand tu veut ou tu veut :1: ! La wheel est parti ce matin, urban360 sont très performant sur le S.A.V. mais pour l'instant je ne changerai pas GW1640 malgré ses couacs j'y tient bien (bon j'ai vu mais pas essayé le Monster 2400 ! mdr) bon week-end

0

Tu vois @Dav en wheel ou en trot c'est comme sur le forum, tu cherche des potes, tu les trouve, tu t'arrête, tu discute même comme des gonzesses des fois!!! :1:et les randos sont l'idéale pour "ouah que coucou"

0

Le 05/05/2017 à 23:39, Dav a dit :

J'ai fait ça sur le ton de l'humour mais après tout, pourquoi pas ?

Comment réagissez-vous dans ce cas ? :17:

Y a-t-il déjà une sorte de code ? 

Un genre de solidarité de clan ? 

Par exemple, on laisse pas un confrère sur le bord de la route en plan ? :respect-2:

En général c'est un geste de la main, un hochement de la tête ou même plus discret, "un regard de solidarité" quand on croise un autre utilisateur, car dans notre cas, nous sommes encore peu nombreux a utiliser ces moyens de transport.  

0

En wheel quand je croise un wheeleur en premier lieu je souris (voir plus bas mon sourir  42 dents), je lève la visière si baissée, et je fais un salut deux doigts à la motarde en ralentissant au cas ou il souhaite s arrêter.

Pour le moment, toujours arrêté et discuté.

Ci joint mon sourire 

orca-image-1493307968995.jpg_1493307969093.jpeg

0

Le 06/05/2017 à 12:13, Roland25260 a dit :

Salut @skudero90 et Damien2 ( et tous les autres !) tu as senti les gâteaux ou tu viens consoler Caliméro? :content-31:il me reste l'Izirod  et le sac à dos (plein) il ne va manquer que le soleil ! à quand tu veut ou tu veut :1: ! La wheel est parti ce matin, urban360 sont très performant sur le S.A.V. mais pour l'instant je ne changerai pas GW1640 malgré ses couacs j'y tient bien (bon j'ai vu mais pas essayé le Monster 2400 ! mdr) bon week-end

c'est vrai @Roland25260 que ce week end à rallonge est bien triste sans soleil ....

0

En région parisienne on est quand même pas mal à rouler sur ces engins bien identifié (trott ou roue). En se croisant on se check de la main ou signe de la tête. Perso je lève le pousse, du genre "t'es un bon, t'as tout compris" ^^

0

Hello à tous, pour ma part, roulant en trotte, seulement une fois un "salut" de la main à un autre trotteur. 

Une seconde fois, j'ai fais la course avec une femme qui roulé en vélo électrique, on s'est arrêté pour discuter un peu de la trotte, et après elle à voulu me la mettre :P Sur le fond, j'allais plus vite, mais elle prenais trop de risque au passage piétons et croisement, je l'ai laissé filé :) ^^ 

Je viens d'avoir une idée, on pourrait peut-être se mettre un petit "signe" distinctif pour se reconnaitre entre membres du forum. Un petit truc discret mais reconnaissable des membres ;) Cela pourrait être sympa :):D 

0

il y a 5 minutes, eyce a dit :

Hello à tous, pour ma part, roulant en trotte, seulement une fois un "salut" de la main à un autre trotteur. 

Une seconde fois, j'ai fais la course avec une femme qui roulé en vélo électrique, on s'est arrêté pour discuter un peu de la trotte, et après elle à voulu me la mettre :P Sur le fond, j'allais plus vite, mais elle prenais trop de risque au passage piétons et croisement, je l'ai laissé filé :) ^^ 

Je viens d'avoir une idée, on pourrait peut-être se mettre un petit "signe" distinctif pour se reconnaitre entre membres du forum. Un petit truc discret mais reconnaissable des membres ;) Cela pourrait être sympa :):D 

PHOc5bd2f00-beb7-11e4-a8f5-dc79856f18f4-805x453.jpg

1

à l’instant, Ninidu45 a dit :

PHOc5bd2f00-beb7-11e4-a8f5-dc79856f18f4-805x453.jpg

LOOOOOOLLL :D Je pensais plus à un style de petit ruban :P 

0

Je n'ai rien contre ,mais il faudrait déjà qu'il y ai des wheeler/trotteur dans mon département. .. Suis seul au monde. ...😢

Sent from my SM-G800F using Forum Urban360 mobile app

0

il y a 38 minutes, Bigorniou a dit :

Je n'ai rien contre ,mais il faudrait déjà qu'il y ai des wheeler/trotteur dans mon département. .. Suis seul au monde. ...😢

Sent from my SM-G800F using Forum Urban360 mobile app

Lol, j'y peut rien là... C'est vrai qu'en région parisienne, on doit se croiser plus souvent ^^ 

0

Lol why not, mais quand il pleut, le t-shirt... Et arriver au boulot avec sa, pour moi... :/xD

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

0

à l’instant, eyce a dit :

Et arriver au boulot

c'était juste pour détendre l'atmosphère, mais ça peut fonctionner au boulot aussi!:mdrLOL.86: deux jours sans ma roue voilà le résultat! imagine dans une semaine!!!

0

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui ou demain AM j'ai croisé je voudrais bien croiser @skudero90 Damien2 et/ou @Pasteur pour un ride ...en trot Izirod1 bouhhhhhhhhhhhhhhh!!!:11:@MAJ étant de l'AM c'est râpé pour lui. Merci @Dav de me tendre la perche!! tous ceux qui passe par Montbéliard ou Belfort seraient les bienvenus :15:

Modifié par Roland25260
0

Il y a 17 heures, Roland25260 a dit :

c'était juste pour détendre l'atmosphère, mais ça peut fonctionner au boulot aussi!:mdrLOL.86: deux jours sans ma roue voilà le résultat! imagine dans une semaine!!!

Je me doute bien que c'était pour détendre ;) 

0

Sur Paris on croise du monde, wheeler ce matin dans le tunnel des tuilerie, en trott difficile de faire un signe, je lache pas le guidon 😇, du coup p'tit coup de sonnette pour dire bonjour, surement @Rachra j'ai eu en réponse un pouce levée.

Ce soir ptit salut de la tete entre gentleman deux trott etwow sur Chatillon puis sur Vanves et sur les quai un wheeler en ninebot 😎 un peu occupé à regarder les touristEs 😜

0