Aller au contenu

Recommended Posts

Comme tous les lundi que Dieu fait, je m'adonnais à la lecture de mon magazine en mandarin préféré: le China Money Network, et je tombas de haut en lisant cet article (ben oui à Bordeaux tous le monde parle chinois vu qu'ils ont acheté tous nos vignobles)

1.PNG

Pour rappel le Mini (N3M240) est sorti à l'automne 2015 en Chine en même temps que nos MINI PRO en occident puis mi-septembre 2016, Ninebot sortait en Chine un modèle hybride le n3m260: l'aspect d'un mini pro n3m320 avec la puissance d'un mini n3m240 pour 349 euros.

Ce mois ci c'est au tour du mini pro n3m320 800 w de sortir en Chine pour 467 euros / 507 dollars, pas cool leur prix ? Vous croyez qu'ils vont oser leur vendre une batterie à 349 euros !!!!! :1: comme nous en France ?

Capture.PNG

*********************************************************************************************************************

Lien mini pro chine

http://mall.ninebot.cn/goods.php?id=67

Lien hybride chine

http://mall.ninebot.cn/goods.php?id=57

topics sur l'hybride 

464euroscn.PNG

covermini-pro-790_01.jpg

db448c8cc4c54c3189eb2c9e73d65e93_th.gif

m2.jpg

m3.jpg

m4.jpg

m5.jpg

m6.jpg

m7.jpg

Modifié par jojo33
  • Upvote 1

A force de lire du chinois @jojo33 va se brider:3:

Il faut voir si on peut  l'initialiser en France, le filon pourrait être interressant car la valeur ajoutée de Ninebot France est bien maigre....:9:

• Upvote 1

il y a 18 minutes, RICO21 a dit :

A force de lire du chinois @jojo33 va se brider:3:

Il faut voir si on peut  l'initialiser en France, le filon pourrait être interressant car la valeur ajoutée de Ninebot France est bien maigre....:9:

Oui on peut le débloquer regionalement avec un numéro de portable chinois et le code par SMS 

soit 

-le vendeur chinois s'en occupe avant de l'envoyer 

-soit tu Skype avec des potes en Chine qui te transmettent immédiatement le code

467 euros + 150 de fdp. ... 

À savoir que si tu comptes en ramener un de chine la batterie ne pourra pas passer la sécurité donc achat d'une batterie en france. .. ou import illégal et dangereux de ta batterie d'origine cf: membre ATH qui l'a expérimenté 

En fait ce que j'en déduis de ce prix c'est qu'ils se font de la marge dessus 

Ça serait un prix plus abordable aussi en France. ...

• Upvote 1

@jojo33

avec les frais de port, cela nous fait un minipro à 600€  avec quelques complications à mise en service.

@Skycrawler m'a confirmé que Boulanger les vends désormais à 700€ avec une garantie théoriquement plus sûre.

Lors de notre premier rassemblement Bourguignon à 2!!! autour du lac Kir mais surtout avec une pinte de tiasanne de houblon:mdrLOL.88:, nous avons tous les 2 environ 700kms au compteur. Ceci nous laisse espérer un retour sur investissement d'environ 1 an contre une utilisation moitié bus, moitié voiture, mais toujours plus chère que le vélo. 

500€ en France serait l'idéal sauf pour les actionnaires de Ninebot...:9:

• Upvote 1

@RICO21

À 2100 km hier soir sous la pluie même mouillé j'étais content de mon achat 

Sauf bien sûr les garde boue

• Upvote 1