Waltaw

Problème d'équilibrage ks16 S

Recommended Posts

Waltaw    0

Bonjour 

Après 3 mois d'utilisation de ma roue  (ks16 s) achetée toute neuve. Ce soir j'ai eu pour la première fois un grand problème. .!! Eh oui carrément je failli mourir.

En roulant avec la vitesse entre 25km et 27km normal. Du coup ma roue à commencé d'inclinée toute seule vers la droite. Le fait qui m'a surpris et j'ai essayé de la remettre droite sur le chemin et toujours elle me pousse vers la droite. J'ai resté en train de baisser la vitesse pendant presque 10 mètres.  Heureusement j'étais tout seul sur le trottoir si non j'aurais faite une catastrophe. 

Je l'ai éteint et je l'ai redémarrer et c'est toujours le même problème. La roue est devenu pas droite au niveau de son chemin. J'ai terminé mon chemin doucement et en appuyant au côté gauche pour que je rest droit sur mon chemin.

Je vous SVP de m'aider parce que je n'ai aucune idée sur la façon de régler l'équilibrage sur l'application.  Sachant que je n'ai jamais touché ses paramètres. 

Merci d'avance 

Cordialement  

Lam    46

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène, sachant que c'est bien le corps uniquement qui gère l'équilibre gauche-droite  non ? En plus tu dis que ça t'es arrivé d'un coup ? pneu ? pédales ?

Waltaw    0

En effet il s'agit d'un beug chez les kingsong et surtout sur les ks16, j'ai vu une vidéo d'un mec qu'il a failli tombé avec sa roue à cause de ce phénomène  qu'il a eu à l'improviste 

chtipépé    161

@Waltaw, pareil que @Lam, il n'y a aucune gestion d'équilibrage D/G logicielle sur les wheels, ce serait trop beau!:respect-2:

Ce ne peut être qu'un problème mécanique, axe plié, vis cassées ou autre, tu ne vois rien d'anormal en la faisant tourner à vide, pas de frottement sur la coque?:5:

Lam    46
il y a 15 minutes, chtipépé a dit :

@Waltaw, pareil que @Lam, il n'y a aucune gestion d'équilibrage D/G logicielle sur les wheels, ce serait trop beau!:respect-2:

Ce ne peut être qu'un problème mécanique, axe plié, vis cassées ou autre, tu ne vois rien d'anormal en la faisant tourner à vide, pas de frottement sur la coque?:5:

J'imagine qu'il suffit juste d'une pédale qui n'est plus symétrique par rapport à l'autre pour avoir cet effet ...

kokorun    122

Un souci mécanique pour sur.

Axe de pédale? Facile à vérifier.

Axe moteur important de contrôler avant de continuer.

Accrochage moteur sur le support des pédales.

volavoile    26

C'est un concurrent de ne qui a écrit cela?

Impossible, à moins d'un pb mécanique!