Aller au contenu
natboite

INMOTION V8 - Ma roue ne s'éteint plus !

Recommended Posts

URGENT - quelqu'un peut -il m'aider ?

Ma roue ne s'éteint plus !, jai voulu customizer un nouveau jeu de lumière et me suis parue que l'actuel n'était plus en mouvement, que mon app n'était plus connectée. Quand j'ai voulu éteindre la roue, pas moyen. Le smart bouton en dessous de la poignée n'est plus en fonction de sorte que la roue se met à tourner à fond quand je soulève la roue. 

Il y a bien un reset proche de la prise ronde de recharge d'indiqué mais il apparait  que c'est vide !

Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 

1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue.

2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer.

• Upvote 1