Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai eu l'autorisation de venir a mon travail en roue(Je travaille sur un site sensible), cependant de l'entrée jusqu’à mon bureau  il y a 200m, et je me demandais, dans un soucis de poids mais aussi de discrétion, si il existait un moyen de porter sa roue dans un sac (Ninebot one E+, 16 pouces - 14 kg) notamment sur le dos pour éviter d'avoir mal aux bras. Donc si quelqu'un a déjà vu des sacs a dos adaptés ? ou fabriqué soit-même un sac je suis preneur !

Mon autre choix c'est de pousser au trolley, mais je préférerais minimiser la visibilité. Bien qu'au bout d'un moment, tout le monde me connaitra et peut-être que là je ne serais plus gêné de la pousser.

Il y a 11 heures, Lam a dit :

Mon autre choix c'est de pousser au trolley

Je te conseille fortement ce choix là ! De toute façon, tu vas encore plus intriguer les personnes autour de toi avec un gros sac ! Autant montrer tout de suite la bête ;) 

@NUTS54 Merci pour les liens !

Effectivement @GoBoard75 , j'ai finalement choisis cette solution, plus simple, et aucun mauvais regard au contraire ! C'est partit pour une série de démonstration à la sortie du travail :mdrLOL.88:

Plutôt que le "trop laid" officiel NINEBOT qui coûte un bras, il y a pas mal de nineboteur qui ont opté pour le harnais rigide dont les détails sont ici :

Le 20/6/2017 à 23:51, smallexis a dit :

Plutôt que le "trop laid" officiel NINEBOT qui coûte un bras, il y a pas mal de nineboteur qui ont opté pour le harnais rigide dont les détails sont ici :

Effectivement il est horrible, je vais voir ça, merci du tuyau ! :)