Aller au contenu
ccoupeau

Pneu dégonflé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un modèle l8f depuis 1 mois et mon pneu arrière est totalement dégonflé.

Dés que commencer à regonfler le pneu l'air s'échappe tout de suite.

Y a t'il une documentation qui explique comment faire pour changer la chambre à air avant que commence tout seul et faire potentiellement des bêtises.

Merci,

Charles.

@ccoupeau: pas de procédure connue dispo, tu peux envoyer un mail au SAV et attendre la réponse.

Il va falloir et prudent avec ces coques en plastiques de chaque coté de l' essieu arrière

une astuce? met un collier rilsan quand tu as démonté la roue: passant par trou de l axe et n’importe quelle ouverture de la jante.

tu pourras travailler tranquille sans perdre de roulements ;)

Merci @kokorun. Je vais prendre conatct avec le SAV.

J'indiquerais leur réponse dans le fil de discussion.

Noté pour l'astuce du collier en plastique.

Bonne journée.

Bonjour pour le démontage de la roue arrière il il y a une doc sur le site de inmotion  France dans la section manuel si je me souviens bien. Perso la roue a crevée au bout de 30km (j'ai la trottinette depuis 1 semaine) et depuis j'ai réparé tous les jours la même crevaison alors la roue arrière à réparer, je commence a maitriser. Mais après une énième crevaison après 1 km j'ai décidé de changer la chambre à air par une nouvelle que je viens de commander sur Urban 360 je me tâte aussi pour acheter une pleine a gomme tendre mais pour le moment je n'est rien trouvé peut être une roue arrière pour Etwow bricolé.

Bonne soirée

Salut !

J'ai eut la même mésaventure avec ma L8F.

Chambre à air du pneu arrière explosée après 10km ... ( au bout de la deuxième utilisation quoi ...)

J'ai fait changer la chambre à air par une renforcée chez urban360, depuis plus de problème j'ai 180 km au compteur pour le moment.

Modifié par nikoo

Je viens de commander une nouvelle chambre à air sur le site d'InMotion.

La chambre à air vendu sur Urban360 est vraiment plus résistante?

Merci à tous pour vos réponses.

bonjour, j'ai acheté 2 chambres air neuve sur Urban360  je viens d'en monter une neuve (avec difficulté) pour le moment c'est ok mais si ça recommence je pense remplir avec de la bombe de mousse anti crevaison. @+

• Upvote 1

La mousse dans mon cas, (crevaison roue avant sur L6) n'a rien donné, pire, j'avais du produit qui sortais partout

de la roue.

j'ai acheté 2 chambres ici 

http://www.keiyama.eu/chambre-a-air-200-50-8-x-2-din-7768-60-20.html?___SID=U

mais là j'en ai mare je passe en pneu plein, mes réparations ne tiennent pas :-(

http://www.trotinettes.com/trotinettes/product_info.php?products_id=79

Depuis juin : 2 chambres à air défectueuses, paf !-(... sans cause extérieure.

Impossible de les enlever => j'ai eu 2 changements complets de roue arrière (sous garantie).

Palmgaulois : est-ce bien le penu plein 8"1/2 x 2" pour 49 euros que tu as acheté ? résultat ?

Le ‎31‎/‎07‎/‎2017 à 11:40, Palmgaulois a dit :

La mousse dans mon cas, (crevaison roue avant sur L6) n'a rien donné, pire, j'avais du produit qui sortais partout

de la roue.

j'ai acheté 2 chambres ici 

http://www.keiyama.eu/chambre-a-air-200-50-8-x-2-din-7768-60-20.html?___SID=U

mais là j'en ai mare je passe en pneu plein, mes réparations ne tiennent pas :-(

http://www.trotinettes.com/trotinettes/product_info.php?products_id=79

Salut,

alors as-tu remplacé ta roue initiale par une roue pleine?

cordialement,

Bonsoir L8F user as tu réussi à monter un pneu plein sur la jante de ta trottinette?

Mince alors, personne ne dit ce que ça donne le pneu plein à l'arrière sur l'inmotion L8, ça se monte sans problème, j'attends vos témoignage avant de passé commande, merci à tous