ericw

Pièces détachées et tuto

Recommended Posts

ericw    1

Bonjour,

en prévision des aléas qui ne manqueront pas de se manifester dans le cadre d'un usage régulier, je souhaiterais identifier le(s) site(s) sur lesquels ont peut trouver des pièces détachées à prix correct pour l'urban mcm4 (pneus, batterie, électronique, quincaillerie...), ainsi que les éventuels tuto de montage/démontage existants accessibles à un "honnête bricoleur". Quelqu'un s'est il déjà lancé  dans ce genre de recherche?

merci d'avance,

Eric

smallexis    741

Pour l’électronique : le store d'urban360 propose les composants à des prix très raisonnables.

Pour la batterie : faut fouiner un peu car de temps en temps il y a des bonnes affaires sur leboncoin ou d'autres sites du genre.

Pour le pneu : on en trouve chez tous les revendeurs et aussi un peu partout sur internet (attention à ne pas acheter un pneu pour vélo enfant, bien vérifier le PSI max)

En bref, le store urban360 propose toutes les pièces, certaines sont à un prix très compétitif, d'autres moins.

Wawaween    0

Bonjour,

J'ai une question sur le même sujet.

J'ai vu une MCM4 V2 qui m'intéresserai à acheter mais la coque à bien morflé.

J'ai vu qu'on pouvait en acheter une sur le urban store (29€x2), mais est-ce facile à monter? quelqu'un l'a déja fait? sinon le store le fait? si oui pour quel prix?

Je sais ça fait beaucoup de question....

Merci par avance.

Rémi

Modifié par Wawaween

smallexis    741

c'est très facile de changer le coque et il existe plusieurs vidéos sur YouTube pour montrer comment s'y prendre.

Après si tu débutes, ne change pas la coque tout de suite et attend de maîtriser ta roue avant de la remplacer.

Modifié par smallexis

Roland25260    93
Le 30/08/2017 à 22:43, Wawaween a dit :

mieux mieux d'abord se faire la main!

et les pieds et la tête et les épaules alouette!:20::1:

Modifié par Roland25260