Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les gas!

J'ai quelques conseils à vous demander.

J'ai la trottinette Etwow booster que je pense garder pour les petits trajets, petites ballades...

Je fais 1m82 90kg et avec ma trottinette actuel, à  pleine charge je monte sans problèmes à 30klm/h... et je fait 16klm pas plus, ensuite elle s’arrête net.

J'aimerais maintenant m'acheter la izirod 1 ou la izirod switch.

la switch me plait car je trouve le système de double batterie super, pour plus d'autonomie donc... Mais à t 'elle autant de couple que la booster.

la izirod 1, me plait beaucoup aussi. Plus puissante et surtout une autonomie superbe!

pourrez vous me dire si par exemple je me prend la izirod 1, et bien y'a t il des pièces qui cassent? des défauts cachés? des mauvaises surprises? Et surtout le jour ou la batterie est morte,

ou se fournir pour en acheter une?

Merci à vous tous et toutes!!

Nico à Grenoble

Re-bonjour Nico 

(Je ne vais pas remettre ici nos échanges privés 😏.)

Pour la batterie, tu peux être rassuré car Izirod a toutes les pièces  en stock 😉.

(Izirod1 est à nouveau disponible 😉)

Modifié par stef5492

Bonjour nicogre39, personellement j'ai une booster ainsi qu'une izirod1. Les 2 sont tres bien. La booster est plus facile a transporter dans les transports et pour les petits trajet. L'Izirod 1 est bien plus lourde et bien plus encombrante...mais quel bonheur de faire des kilometres avec. Pour ma part je trouve que c'est un super produit. Tres confortable avec ces vrai roues, des vrais freins! (Par rapport a la booster) Je me sents en securite sur ma grosse. Je ne pourrais plus me passer des 2, j'ai des utilisations differentes avec les 2. Même si les 2 m'emmène d'un point A a un point B:mdrLOL.88:

J'ai l'Izirod1 depuis Octobre 2016, au compteur environ 550kms . Je n'ai pas rencontré de soucis. Pour la batterie ou autre piece pneu, chambre a air, plaquette de frein : la boutique Izirod a tout ce qu'il faut et son super sympa. Moi j'ai eu affaire a Keny il est super sympa et disponible et à l'écoute.

voila je reste dispo si tu as besoin

• Upvote 1