Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 15 heures, jojo33 a dit :

@aka80

cool envois nous des photos

si t'as besoin le manuel utilisateur en anglais est sur mon site https://mini-j.jimdo.com/accueil/actualites-mini/segway-smart-exclusive/

Bonjour jojo33 :)

haaaa super pour le manuel ;) car celui que j'ai reçu est en chinois. Merci beaucoup 

j'ai fait quelques tours pour le debrider, car au début c'est bloquê à 10km/h. Sinon ça roule bien

par contre ils auraient dû permettre de régler la hauteur de la manche qui permet de se diriger comme Sur le Ninebot Pro,

parçeque moi qui ai les jambes eu peu arquées, ja suis obligé de plié ma jambe pour que mon genoux puisse attteindre la manche et pouvoir aller à gauche ou à Droite. 

il y a une heure, aka80 a dit :

Bonjour jojo33 :)

haaaa super pour le manuel ;) car celui que j'ai reçu est en chinois. Merci beaucoup 

j'ai fait quelques tours pour le debrider, car au début c'est bloquê à 10km/h. Sinon ça roule bien

par contre ils auraient dû permettre de régler la hauteur de la manche qui permet de se diriger comme Sur le Ninebot Pro,

parçeque moi qui ai les jambes eu peu arquées, ja suis obligé de plié ma jambe pour que mon genoux puisse attteindre la manche et pouvoir aller à gauche ou à Droite. 

alors il va falloir te trouver une solution

fixer des "coussinets" sur chaque côté

un truc sympa et discret

il y a 46 minutes, jojo33 a dit :

alors il va falloir te trouver une solution

fixer des "coussinets" sur chaque côté

un truc sympa et discret

OUi ou des genouillères? 

@aka80

Il y a 2 heures, aka80 a dit :

OUi ou des genouillères? 

Ah c'est au niveau des poignées que tu devrais installer un système. ..

Modifié par jojo33

Le 02/09/2017 à 14:17, jojo33 a dit :

@aka80

Ah c'est au niveau des poignées que tu devrais installer un système. ..

Au niveau des poignées? Je ne comprends pas là. 

Il y a 1 heure, aka80 a dit :

Au niveau des poignées? Je ne comprends pas là. 

en fait si tu veux installer un truc pour que tes genoux touchent, tu dois le faire nickel au niveau du sommet des poignées

scooterplus.png

Nouvelle promo à 355 euros 

Modifié par jojo33

Il m'intéresse bien (j'ai failli le commander) mais j'ai peur de voir apparaitre une version améliorée quand il sortira en France. 

Je m'interroge sur les 3kgs de plus à porter dans les escaliers et ne plus avoir de trolley c'est pas pratique (le suivi automatique au milieu des gens ou près d'un quai ça va mal finir...) 

Sait-on si les batteries de la version actuelle sont d'une marque connue ? 

@+

il y a une heure, ToonSpirit a dit :

Il m'intéresse bien (j'ai failli le commander) mais j'ai peur de voir apparaitre une version améliorée quand il sortira en France. 

Je m'interroge sur les 3kgs de plus à porter dans les escaliers et ne plus avoir de trolley c'est pas pratique (le suivi automatique au milieu des gens ou près d'un quai ça va mal finir...) 

Sait-on si les batteries de la version actuelle sont d'une marque connue ? 

@+

bonjour

tu as déjà un mini?

c'est exactement la même version , sur cette page tu trouveras les specs chinoises et les specs français https://mini-j.jimdo.com/accueil/actualites-mini/

la seule différence concerne la catégorie IPX6 pour la batterie chez les chinois et IPX7 pour l'occident

Ici t'as les photos officielles de l'intérieur du Plus que j'ai trouvé sur la FCC, c'est l'agrément américain pour tout produit émanant des ondes, tu y trouveras également le manuel en anglais, tu pourras te faire une idée en le consultant

https://mini-j.jimdo.com/accueil/actualites-mini/segway-smart-exclusive/

à l'export il s’appelle N4M350 en chine c'est N4M340

comme chaque partie du monde ajoute des normes supplémentaires ou locales, les produits sont nommés différemment

par exemple ci dessous le doc officiel pour les Mini, tu verras il y a plusieurs noms, mais ce sont les même (excepté pour le mini n3m240)

pour le suivi automatique la distance minimum est 20cm, jusqu'à 4m, 

Je pense qu'il faut demander à @aka80 ce qu'il en pense pour le poids etc...

1.PNG

n3m240.PNG

LE3.png

Merci pour les infos.

J'ai bien vu que les modèles chinois et européens sont les mêmes (j'ai lu cependant que la version US était moins bridé niveau vitesse). Mais je me demande si Ninebot France va nous vendre ce modèle là ou nous sortir une évolution genre Mini Plus Pro ou je ne sais quoi avec une petite amélioration (comme le Mini Pro à l'époque par rapport au Mini tout court).

J'ai envie de craquer, j'ai effectivement déjà le Mini Pro mais l'apport en autonomie, les roues un peu plus grandes et l'augmentation du couple font que je le prendrai bien en complément (comme ça l'autre permettra à ma copine de m'accompagner lors de mes ballades).

à l’instant, ToonSpirit a dit :

Merci pour les infos.

J'ai bien vu que les modèles chinois et européens sont les mêmes (j'ai lu cependant que la version US était moins bridé niveau vitesse). Mais je me demande si Ninebot France va nous vendre ce modèle là ou nous sortir une évolution genre Mini Plus Pro ou je ne sais quoi avec une petite amélioration (comme le Mini Pro à l'époque par rapport au Mini tout court).

J'ai envie de craquer, j'ai effectivement déjà le Mini Pro mais l'apport en autonomie, les roues un peu plus grandes et l'augmentation du couple font que je le prendrai bien en complément (comme ça l'autre permettra à ma copine de m'accompagner lors de mes ballades).

le mini pro a été le même partout

attends le retour de @aka80, contacte le, c'est le seul que je connaisse qui l'ai

de toute façon, quand il va sortir en France il sera lancé à plus de 800 euros c'est certain, l'annonce a été faite à l'IFA de Berlin le directeur européen a déclaré 1000$, et tu sais comment en france on convertis 1000$=1000euros

la vitesse on me l'a communiqué c'est un japonais qui l'a acheté, il tape à plus de 18kmh en vitesse de bord, un max à 19kmh-20

comme les roues sont plus grandes

j'ai rencontré smallexis à Bordeaux cet été , on a fait une virée en mini, il a le même que moi, sau qu'il a mis une batterie de pro plus des pneus offroad de 11"

inutile de te dire que j'étais loin derrière

@ToonSpirit

je viens d'avoir des copie écran de la vitesse max, 

Mplus2.jpg

Mplus3.jpg

il est fort probable que les batteries soient des LG

j'ai la photo officiel des batteries du LOOMO qui est conçu pareil que le Plus

mini-j-mini-tech-segway-ninebot-robotics-loomo-fcc-official-inside-internal-picture-21.PNG

mini-j-mini-tech-segway-ninebot-robotics-loomo-fcc-official-inside-internal-picture-22.PNG

Modifié par jojo33

Bon finalement j'ai craqué et commandé sur Gearbest. A moins de 500€ c'est intéressant en espérant qu'ils ne sont pas bloqués par territoire (j'ai lu ça je ne sais plus où ici pour le Mini classique)

Y a plus qu'à patienter, je vais réparer la roue de mon Mini Pro en attendant.

Modifié par ToonSpirit

à l’instant, ToonSpirit a dit :

Bon finalement j'ai craqué et commandé sur Gearbest. A moins de 500€ c'est intéressant en espérant qu'ils ne sont pas bloqués par territoire (j'ai lu ça je ne sais plus où ici pour le Mini classique)

Y a plus qu'à patienter, je vais réparer la roue de mon Mini Pro en attendant.

Si t'as déjà un mini tu auras juste à lancer l'application te logger détecter le plus et t'y connecter 

Si ça se complique demande à gearbest par chat qu'ils taident 

Si y a vraiment un problème tu vas chez des chinois étudiants ou commerçants 

Tout ça ça a marché pour les anciens mini bloqués 

Comme t'as déjà un compte tu devrais pas avoir de soucis 

Contacte moi en mp si besoin 

Elle a quoi ta roue de mini ?

En passant petite suggestion verifie que toutes les vis et boulons sont bien serrés même sous les stickers y a beaucoup de casse de barre de contrôle 

il y a 2 minutes, jojo33 a dit :

Tout ça ça a marché pour les anciens mini bloqués 

En juin juillet 2016 il y a eu énormément de personnes qui avaient reçu un mini avec le blocage régional

Ils ont tous été activés 

Soit par leurs revendeurs qu'ils ont contacté 

Soit par des amis et connaissances en Chine 

Soit en allant voir des commerçants localement 

Par exemple si ça m'arrivait j'irai voir des étudiants chinois en école de commerce ou alliance française je leur offre un ptit bordeaux pour les remercier et voilà 

Ya 2 semaines un espagnol l'a débloqué à 11h du soir dans une boutique chinoise à Barcelone 😉

Généralement les revendeurs répondent aussitôt ils sont habitués mais le mieux c'est quand c'est eux qui l'active avant l'envoi 

Le 14/09/2017 à 16:54, jojo33 a dit :

le mini pro a été le même partout

attends le retour de @aka80, contacte le, c'est le seul que je connaisse qui l'ai

de toute façon, quand il va sortir en France il sera lancé à plus de 800 euros c'est certain, l'annonce a été faite à l'IFA de Berlin le directeur européen a déclaré 1000$, et tu sais comment en france on convertis 1000$=1000euros

la vitesse on me l'a communiqué c'est un japonais qui l'a acheté, il tape à plus de 18kmh en vitesse de bord, un max à 19kmh-20

comme les roues sont plus grandes

j'ai rencontré smallexis à Bordeaux cet été , on a fait une virée en mini, il a le même que moi, sau qu'il a mis une batterie de pro plus des pneus offroad de 11"

inutile de te dire que j'étais loin derrière

Bonjour Jojo33 :)

Désolé pour ma réponse tardive. J'ai pas mal de boulot en ce moment c'est pour ça que vous n'avez pas eu de mes nouvelles. En plus je voulais prendre le temps de bien le tester et pouvoir donner un avis complet, avec des photos de qualité à l'appui. 

Bon comme je n'ai pas eu le temps je vais vous donner mes premières impressions. 

Ce Ninebot plus ne va pas vous décevoir c'est certain. Niveau tenu de route il n'y a rien à dire. Je pense que les quelques soucis dont se plaignaient les chinois ont été corrigés avec les trois mises à jour qui sont à faire lors de la première mise en marche. 

Le blanc n'est pas facilement salissant, c'est peut être dû à la hauteur du Plus, grâce à aux nouveaux pneus de 20cm de diamètre. 

Niveau vitesse je suis facilement monté à 18KM/H, très maniable au niveau de la manche. Mais au-delà la Ninebot penche vers l'arrière comme avec les autres modèles précédents. Mais je trouve qu'on le sent moins par rapport à ce que j'ai connu Sur le Ninebot Mnini Pro. 

Niveau autonomie, je n'ai pas encore fait de vrais tests mais je reviendrai ici pour vous en dire plus. 

Franchement on sent bien l'évolution par rapport au Pro. 

Mais j'attendais la possibilité de pouvoir enregistrer notre voix et personnaliser des messages. Car il faut rappeler que le Ninebot Plus parle. Mais non cette fonction n'y est pas encore. 

Bref je ne suis pas du tout déçu de ce nouveau Ninebot Plus

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, jojo33 a dit :

En juin juillet 2016 il y a eu énormément de personnes qui avaient reçu un mini avec le blocage régional

Ils ont tous été activés 

Soit par leurs revendeurs qu'ils ont contacté 

Soit par des amis et connaissances en Chine 

Soit en allant voir des commerçants localement 

Par exemple si ça m'arrivait j'irai voir des étudiants chinois en école de commerce ou alliance française je leur offre un ptit bordeaux pour les remercier et voilà 

Ya 2 semaines un espagnol l'a débloqué à 11h du soir dans une boutique chinoise à Barcelone 😉

Généralement les revendeurs répondent aussitôt ils sont habitués mais le mieux c'est quand c'est eux qui l'active avant l'envoi 

Rebonjour

Pour le vissage,  je vérifie de temps en temps globalement et j'ai viré l'autocollant de la barre, les vis derrière ce dernier étaient complètement dessérées (c'est le couinement qui m'a inquiété). Un petit coup de frein-filet et c'est réglé !

Pour la roue,  j'ai une crevaison côté gauche (jamais eu de soucis en un an mais cet été j'ai roulé sur des chemins pourris avec,  je pe'se qie ça n'a pas aidé). J'ai acheté un liquide spécial pour reboucher,  si ça ne fonctionne pas,  je changerai le pneu.

Concernant l'activation, au pire j'ai un ami chinois qui pourra m'aider. Sinon merci pour l'entraide ;)

@aka80 merci, déjà ça donne envie, 3 mise à jours ! Pour la voix je vais regarder sur le forum chinois où ils en sont, vu les screenshots de mon contact je pense que tu vas facilement dépasser les 18 kmh (tu peux mettre une appli de running en route, en parallèle de ton ride)

Il y a 2 heures, ToonSpirit a dit :

au pire j'ai un ami chinois

Tu vois, y'a toujours une solution.

Pour le pneu bon courage ! si t'as besoin y'a les tutos https://mini-j.jimdo.com/mini-tech-fr/pieces-reparer/pneu-roue-moteur/ vidéos photos

tout dépend de l'usure du pneu et l'emplacement de la crevaison (en une semaine j'ai eu 5 crevaisons, toutes sur le côté donc les mêches ça marchait pas, elles étaient asprées à l'intérieur à chaque fois)

@ToonSpirit je sais pourquoi ils sont moins chers chez gearbest
ils ont pour partenaire xiaomi donc ils bombardent le site de produits xiaomi puissance dix à l'export
j'ai regardé leur site dédié aux partenaires chinois et en fait ils exportent des produits de marques chinoises qui répondent aux normes européennes et américaines

d'où les prix cassés

et comme ninebot c'est xiaomi....ils ont des gros stocks