Aller au contenu
Bens

Grosse chute en inmotion V8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis novice sur ce forum, d'ailleurs c'est le premier forum pour moi, alors avant tous désolé si je fais des erreurs de dialogue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis tombé violamment de ma inmotion V8, à environ 25km/h batterie à 50% ( je pèse 90kg), la roue s'est coupée brusquement et j'ai rien compris. Heureusement que je portais les EPI, car sinon ça aurait été  l'hôpital direct avec des graves blessures, ma genouiere et complément déchirée. Je n'ai rien compris maintenant je suis tromatisé de cette chute et je ne veux plus reprendre cette roue car je n'ai plus confiance en elle. Elle est neuve ( acheté en avril 2017) elle a 370km au compteur, j'ai fait le diag sur l'appli pas de problèmes détectés. Selon vous cela est dû à quoi? J'ai essayé de joindre inmotion France il sont en congés😡😡😡. Merci par avance pour votre aide. 

Al.

Salut, vraiment désolé pour ta gamelle. Ça m'est arrivé il y a pas longtemps avec une Monster à 25 km/h, je m'étais fait très mal également, heureusement que j'avais toutes les protections.

La vitesse de sécurité de la V8 est de 24 km/h pour un poids de 75kg.

C'est la vitesse qui te permet théoriquement d'aborder une légère inclinaison ou un dos d'âne avec la puissance nécessaire pour pouvoir encaisser l'effort.

À 90 kilos tu ne devrais pas dépasser 20-22 kilomètres heure.

En théorie.

Hello !

Il m'est arrivé strictement la même chose. Et jsuis pas le seul.

Piste cyclable plate, vitesse à 20-23 km/h (pas plus, NON), pas de tilt-back, que dalle.

Je pèse dans les 65 kilos, batterie à fond...

Cette roue est dangereuse, quoique t'en diront les défenseurs, ignorants, et autres commerciaux planqués :)
J'ai fini avec un trou dans la main, coudes et genous défoncés. 

Avant de partir en vacances :) LE TOP !!

J'y toucherai plus, c'est certain !

Un de plus :(