Aller au contenu
Bens

Grosse chute en inmotion V8

Recommended Posts

Il y a 15 heures, LeLapinou a dit :

roue en réparation depuis 2 mois carte mère changé par la marque mais tous ce qui est de la charnière et de la coque tout deux  bien abîmé, la marque ne veut rien savoir elle a juste fait un devis a mon revendeur car pour eux c'est de l'esthétisme mais une charnier abîmé = fragilité.

C'est bien dommage, ça ne redore pas l'image de la marque Inmotion tout ça...

Bonjour à tous,

il m’est arrivé la même mésaventure que toi hier.... 😕 Je pratique que depuis decembre 2018 et donc hier j’en  faisais sur un terrain privé et jusqu’alors.... aucun problème sauf qu’hier, j’ai voulu contrôler ce que l’application enregistrait par rapport à la vitesse et donc c’est application allumée que j’ai lancé ma roue et à peine lancée la roue s’est bloquée d’un coup sec et j’ai été projeté telle une catapulte.... Ma roue comptabilise 1800 km et je ne pèse que.... 98kg 😊

Résultat crâne, bras droit et gros orteil gauche etégratignés, un œuf sur la tempe, mâchoire bloquée et douleurs au pied droit.... 🤕 Je m’apprêtais à acheter un casque..... je vais accélérer cet achat du coup !

Bref, tout ça pour dire que pour ma part ce n’est que lorsque j’ai voulu tester l’application pendant la conduite que la roue s’est bloquée.... Sinon la roue est très bien et je vais une fois remis sur pieds recommencer mais.... cette fois-ci mieux équipé ! 😉👌