Aller au contenu
TheDuke

Msuper 2 850wh MS question sur les bip vitesse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une msuper 2 reçue hier (commandée mardi sur www.electro-sport.de pour 899€ :P; mais la promo semble finie aujourd'hui , sa fait plus d'un ans que je bavais dessus) je me pose une petite question après avoir un peut rouler ce matin pour la tester avant d'aller au travail (la promenade des anglais à Nice de bonne heure la matin c'est pas mal pour prendre en main, vivement demain que j'y retourne), j'avais l'impression de me trainer sur la piste cyclable pour ne pas avoir le 1er bip continuellement qui doit arriver vers 22km/h hors selon le gps après l'avoir désactiver je me retrouver avec le 2eme bip à 17kmh au gps.

Vous trouvez sa normal (je fais 97kg pour 193cm sa aide peut etre pas )? J'ai peut etre pris trop l'habitude de ma urban mcm et de son moteur high speed avec la quel 20kmh sur piste cyclable était un peut la norme pour moi. Enfin si je regarde en vitesse moyenne vu que moins d'obstacle a prendre en compte c'est a peut de chose prés pareil que sur la urban.

Modifié par TheDuke

Je crois qu'elle monte à 36 cette version (MS), non?
La MSuper2 HS coupe à 42km/h il me semble...

Oui mais a titre de comparaison je me retrouve au 2eme palier de bip quand le mini de mon épouse se met lui aussi a biper a sa vitesse max (18.5kmh sur son app) .

Hier j'ai fait le test avec gps + avertissement de vitesse a 25km par vibration du tel depuis l'app gotway et j'etait à 19kmh réel au max aprés vérification .

Visiblement c'est classique avec cette roue : http://forum.electricunicycle.org/topic/5750-confused-with-msuper-v2/

J'ai fait couper ma Middle speed à 20km/h !!!

j'avais les 3 bips à 18 et j'ai forcé encore un peut et coupure.

Le 03/12/2017 à 15:22, kokorun a dit :

j'avais les 3 bips à 18 et j'ai forcé encore un peut et coupure.

Aïe, et donc chute alors ? Mais vu comment tu es bien protégé, t'as dû bien t'en tirer dans tous les cas !

@GoBoard75: Gamelle pour la roue qui a fine dans le faussé.

c’était l'été j'était en Tshirt short baquettes... sans protection (pas bien) je me suis rétamé tan bien que mal en courant.

Le 05/12/2017 à 23:20, kokorun a dit :

c’était l'été j'était en Tshirt short baquettes... sans protection (pas bien) je me suis rétamé tan bien que mal en courant.

Ah ok, et chapeau pour la course, car même si tu t'es plus ou moins bien rattrapé, à 20 km/h c'est chaud !