Aller au contenu
jdide = sabr (banni)

Avis sur Trotinette e road s2 500 W 18 ah moins de 900€

Recommended Posts

Bonsoir , que pensez vous de cette Trotinette dont voici les les caractéristiques :

21 kg après vérification avec la boutique c'est 19 kg :merci-6:

Dimensions116 x 31 x 36 cm

Moteur

500w

Vitesse max

Supérieur à 30 km/h soit max 40 km/h :mdrLOL.88:

Batterie

48V 18Ah

Autonomie

Supérieur à 25 km 

Charge max

120 kg

Couleur

Blanc, Noir

Modifié par sabr

zarbi je ne l'ai trouvé nul part a ce prix là! Ou alors tu l'a trouvée en Chine mais à 900€ c'est une arnaque lol Qui est le fabricant de la batterie et pourquoi 21kg??

Modifié par Karasu

il y a 9 minutes, Karasu a dit :

zarbi je ne l'ai trouvé nul part a ce prix là! Ou alors tu l'a trouvée en Chine mais à 900€ c'est une arnaque lol Qui est le fabricant de la batterie et pourquoi 21kg??

Batterie samsung et ce n'est pas une 15 ah comme izirod et speedtrott et mais 3 ah de plus soit 18 ah .

honnêtement entre 15 et 18 ah je ne suis pas sur que tu trouve une grande différence mais ce n'est pas la batterie qui rajoute 4kg au poids de la trott. De plus elle n'a même pas la fourche a l'avant. Chelou ton truc.

à l’instant, Karasu a dit :

honnêtement entre 15 et 18 ah je ne suis pas sur que tu trouve une grande différence mais ce n'est pas la batterie qui rajoute 4kg au poids de la trott. De plus elle n'a même pas la fourche a l'avant. Chelou ton truc.

Pourquoi la izirod a une fourche a l'avant ?

Modifié par sabr

La quick 3 pour cette année n'est pas rapide :en effet , vitesse max 29 km/h ! et le moteur fait beaucoup de bruit et le système de pliage est difficile ! j'ai l'ai donc retourner pour ces défauts.

J'espère que je ne vais pas m'orienter du côté des clones qui ont le mérite d'être plus rapide avec une vitesse supérieure à 30 km/h comme ma egret one s .

Parcontre les clones sont tres cher :fache-7:1340€ pour izirode d1 et 1380€ pour la speedtrott st16 .

Le meilleur clone pour la france avec un SAV pour août 2017 est la trotinette E road S2 dont le prix est presque 500€ de moins que les 2 autres clones   :29:parcontre elle est plus lourde soit 21 kg mais une meilleure batterie que les 2 autres clones en effet sur la E ROAD S2 c'est une 48 V 18 Ah soit un super rapport de batterie de 864 WH 

https://www.amazon.fr/E-Road-Trottinette-Électrique-Mixte-Adulte/dp/B01N14O9AK/ref=sr_1_33?s=sports&rps=1&ie=UTF8&qid=1501725874&sr=1-33&th=1:content-31:

Bon finalement je vais garder ma egret one s et attendre la prochaine inokim quick 3 à moteur direct sans pignons et roulant à 40 km /h :red_heart:

Modifié par sabr

elles viennent d'où ces trott?? Parce qu'à moins de 900 balles une S2 en 18 ah c'est chelou quand même :44:

à l’instant, Karasu a dit :

elles viennent d'où ces trott?? Parce qu'à moins de 900 balles une S2 en 18 ah c'est chelou quand même :44:

Karasu c'est vendu et expédier par amazon France 🇫🇷 à 876,26€ ttc la noir en précommande et tu peux l'avoir encore moins chère et en stock la S2 en 864 wh à 801€ ttc mais chez Amazon Espagne 🇪🇸 E-Road br2019cchblanc patinete eléctrico para adulto, color blanco https://www.amazon.es/E-Road-br2019cchblanc-patinete-eléctrico-adulto/dp/B01MSB5QIA/ref=pd_sbs_200_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=J94C24KJ633DQHBFF8ZZ