Aller au contenu
dartsman_501

Probleme de connectivité bluetooth inmotionL8F

Recommended Posts

Bonjour, new kid in trott , recent proprio d'une trottinette inmotion L8F , j'ai un mal de chien a connecter ma trott a l'appli inmotion, en fait je n'arrive pas du tout, la bidule n'est pas détecté par mon iphone 6 en bluetooth et sur l'application je suis bloqué dans un cercle vicieux de identifiant ou numéro de téléphone et mot de passe impossible a créer , HEEEEEEELP :triste-6:

Salut

tu as une notice pour l appli Imotion sur leur site tu l as récupéré ? j avais suivi les infos et ca avait fonctionné sans pb il me semble

je te mets le fichier en PJ  

Pour info je suis sur Iphone 6s pas de souci. Heureusement d ailleurs car mon écran sur la trottinette reste noir depuis 1 mois.... c est avec l appli que je peux contrôler l autonomie.

A+

Application Bluetooth InMotion.pdf

Il y a 23 heures, dom a dit :

Salut

tu as une notice pour l appli Imotion sur leur site tu l as récupéré ? j avais suivi les infos et ca avait fonctionné sans pb il me semble

je te mets le fichier en PJ  

Pour info je suis sur Iphone 6s pas de souci. Heureusement d ailleurs car mon écran sur la trottinette reste noir depuis 1 mois.... c est avec l appli que je peux contrôler l autonomie.

A+

Application Bluetooth InMotion.pdf

Oui, j'ai lu la notice, le problème c'est que l'application propose seulement les 2 écrans visibles en pièce jointe et dans les réglages de l'iphone la trott n'est pas visible dans les appareils bluetooth

IMG_4043.PNG

IMG_4044.PNG