Aller au contenu
Teebob

Mode Trolley

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouveau venu sur le forum je viens de recevoir une e-twow booster S2 et j'ai deux questions qui concernent le tranport de la trottinette en mode trolley. J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent.

1. Par ou attrapez vous la trottinette en mode trolley? Le plus facile semble être la roue arrière mais alors on se salit quand même pas mal les mains ... surtout si on vient de rouler dans l'eau par exemple. Et est ce qu'on ne risque pas de tordre l'axe ?

2. Deuxième question, est ce que le fait de transporter en trolley abime le moteur puisque on le fait tourner à l'envers (si on la traîne). Un vendeur m'a mis en garde contre cette pratique en me disant que ce n'était pas recommandé. Mais je n'ai rien trouvé la dessus sur internet. Et dans le cas où on pousse la trottinette devant sois, y a-t-il des contre indications ?

encore merci pour vos reponses

Teebob

il y a 49 minutes, Teebob a dit :

Par ou attrapez vous la trottinette en mode trolley?

par la poignée tout simplement.

il y a 50 minutes, Teebob a dit :

Et est ce qu'on ne risque pas de tordre l'axe ?

comment pourrais tu tordre un axe en faisant cela alors que ce même axe supporte ton poids et toutes les autres contraintes liées a ton environnement lorsque tu roules?

il y a 51 minutes, Teebob a dit :

est ce que le fait de transporter en trolley abime le moteur puisque on le fait tourner à l'envers

non

Merci Karasu

Juste pour clarifier de quelle poignée est ce que tu parles ? Celle en option qu'on attache en bas de La Fourche ? Ou bien l'une des poignées de la trottinette?

Teebob

@Teebob, @KarasuKarasu a tous dis.

Les moteurs ont ni sens si gêne de tourner ou être entraîné.

Perso, je n utilise que très très rarement en troley, mais la pousse repliée

En troley vu que je raptice pas la potence, je la tien par la tige de potence sous l'afficheur

Modifié par kokorun

à l’instant, Teebob a dit :

Ou bien l'une des poignées de la trottinette?

voila ou bien la tige de la potence comme le fait @kokorun si tu ne la baisse pas ;) 

Pour la transporter en mode "pliée", j'ai un petit scratch que j'ai ajouté juste sous le contrôleur (sous le guidon, quoi)

2.thumb.jpg.947b1c3daba930ddc5b267d2f438316e.jpg

Je dis pliée, parce que je préfère la prendre par les poignées et la diriger devant moi. C'est moins "lourd" et les gens la voient plus que derrière moi. Ils risquent moins de se prendre les pieds dedans.