Recommended Posts

MONTAGNE    2

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des retours sur la boutique  en ligne "New Walkings"  si quelqu'un à déjà passé commande chez eux  ?

 

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo33    684

moi aussi j'aimerai en savoir plus sur leur gyropode, ils n'ont pas répondu à un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikkifit    0

Bonjour,

Propriétaire d'une InMotion V5F (achat via LDLC Belgique), je me suis renseigné pour l'achat d'une seconde roue pour ma femme, mais je voulais savoir exactement la référence et les dimensions du pneu (Car il y'en a de différents gabaris, et ça joue sur la maniabilité). 

je n'ai jamais eu de réponse de leur part, que ce soit par mail ou messenger (Facebook).

 

Du coup je cherche ailleurs !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokorun    122

Il est en effet très difficile de les joindre.

pas très commerçant la rare fois où j'ai eu un échange

J'aimais bien la V8, mais ça c’était avant :1:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C3line5059    4

Bonjour

Oui commande déjà passée…et commandé annulée

En effet j'avais déjà fait un sujet là dessus

Voici le sujet complet : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3059-achat-puis-retour-produit-assez-déçu -l8/

 

Pour faire court, j’ai commandé suite à une annonce sur le bon coin où j’ai passé la commande via la plateforme.
Mais à la vu des soucis sur la trottinette, le service était loin de ce que je pensais en achetant chez un professionnelle en France.
Je devais toujours relancer pour avoir des nouvelles, à ce jours toujours toujours pas de réponse au mail envoyé au SAV !
Du fait j’ai annulé ma commande et rendu le matériel problématique.
Pour moi Inmotion by New walkings c'est fini, cette société me laisse un goût amer et peu sérieux, juste des commerciaux, pas des passionnés du domaine. Je trouvais leurs gyroroues jolies et sympas, mais j’ai finalement acheté une Gotway :P et j'en suis ravie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTAGNE    2

Bonsoir,

 

Retour négatif sur ce site de vente en ligne ,pour vendre réponse par mail, bon faut pas être pressé non plus  !

 

Pour le SAV zéro pointé aucune réponse par mail même en les harcelant tout les jours par mail sur toutes les adresses disponible  sur leurs site SAV, contact commercial ,web master  et pas de contact téléphonique donc à fuire !!!!

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant