Aller au contenu
max31

Test N1B

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commandé une N1b après l'avoir essayé plusieurs fois, c'est vraiment un bon compromis à l'izirod.

Est-ce que quelqu'un de vous en possède une déjà pour avoir les premiers retour ?

merci d'avance

Bonjour à tous,

J'ai recu ma N1B hier !

Je suis allé au boulot avec aujourd’hui, c'est vraiment top ! environ 8km aller.

J'ai 25km au compteur et la charge affiche 50% d'autonomie restante, pour du 40-50km  d’autonomie annoncé cela me semble correct !

Elle est vraiment stable, freine bien progressivement, elle n'a pas beaucoup de jeu, vmax essayé 43km/h.

Donc pour l'instant c'est vraiment top !

Le seul petit hic c'est qu'a la réception au magasin le garde boue arrière était fendu !, Pendant le transport, le garde boue arrière s'est fendu, mobility urban  a commandé un autre pour me le remplacer le plus rapidement possible...

J’espère que rien d'autre n'a chargé, j'ai bien regardé le cadre, le bras oscillant, tout a l'air bien droit et aligné !

Merci d'avance de me lire !

Modifié par max31
  • Upvote 1

Cool ton retour, j'ai pû la tester quelques instant et elle est vraiment pas mal cette trott ;) 

Parcontre je galerais pour la plier !!

Bonjour à tous,

Toujours aussi bien cette trot !

C'est vraiment un bon combo, confort, vitesse, autonomie, solidité surtout à 999 euros !!

a+