Aller au contenu
Micka

Différences MCM4 680Wh (V1) et 420Wh (84 Volt)

Recommended Posts

Bonsoir !

Un ami a une Gotway MCM4 V2 HS 340wh, et je la trouve assez nerveuse, mais a tendance a se cabrer assez vite (pour une vitesse pas très elevée, environ 23 km/h)

J'envisage l'achat d'une MCM4 aussi, mais en 680Wh, OU BIEN 420 Wh (version Carbone et 84 Volt)

Quelle version choisir, pour éviter un "cabrage" précoce comme sur le modèle de mon ami ?

J'ai une InMotion V8, qui est beaucoup plus tolérante dans la vitesse max demandé, et la reprise de vitesse.

Quoi choisir pour rester dans le même feeling ?

Merci d'avance.

Il y a 12 heures, Micka a dit :

Quelle version choisir, pour éviter un "cabrage" précoce comme sur le modèle de mon ami ?

Sur les GW MCM4, via l'appli tu peux régler le tiltback au delà de 23km/h, tu peux même le mettre à 35 km/h, donc autant dire que tu n'auras plus de déclenchement du tiltback pour la vitesse. De la même façon, tu peux retirer la première ou les 2 premières alarmes sonores, donc le problème n'est qu'une histoire de réglage.

Comme @smallexis, je pense que ton "cabrage" provient du Tilt Back. Tu peux régler le déclenchement du TB via l'application smartphone à la vitesse souhaitée.

Dans ton cas,il doit être pré-réglé à 24km/h; Rien ne t’empêche malgré tout d'aller plus vite en acceptant d'avoir le bout des pieds relevés.

Merci pour ces précisions claires.

Je pensais que l'appli sur le tel de mon ami ne permettait pas de réglages de son modèle de roue.

J'ai bien compris maintenant :)

Bonne route !

Modifié par Micka

La roue valide et enregistre les paramètres de réglages que tu fais en envoyant des Bips. Par contre en fonction de appli (officiel ou non), tu ne peux pas savoir quel réglage est fait ....