Aller au contenu
johnbgood

Quelques questions de noob

Recommended Posts

Salut a tous ! je viens d'avoir mon nine bot mini pro noir et j'en suis très très content 

Mais j'ai quelques questions de débutant quoi.

1 ) Les trottoir bateaux , j'ai souvent des blocages des roues pour franchir des bateaux qui dépasse un peu trop et je manque de me vautrer, le nine bot re part en arrière sur la route lol... Comment franchir ces obstacles sans tomber du ninebot ?

2 ) votre position dessus , j'ai remarqué que selon comment mes pieds sont posé dessus au bout d'un moment j'ai mal au jambes , si je fais en sorte que le bout de mon pieds dépasse j'ai plus de douleurs , mais j'ai l'impression que en me penchant en avant la barre de guidage et du coup trop en arrière , ou alors le ninebot reste super droit je pensais qu'il s'inclinerais un peu aussi pour suivre mon mouvement. C'est moi qui manque de pratique c'est un coup a prendre ?

3 ) Dans l'appli j'ai un curseur de sensibilité qui est par défaut a 3,2 j'ai pas compris ni ressenti les effets vous pouvez m'expliquer svp ?

4 ) Toujours dans l'appli y'a une fonction qui permet de réduire les vibrations pareil j'ai pas bien compris j'ai limpression que ça vibre par moment a tel point que je pensais fait fortter le garde boue  ces vibrations même légères sont normales ?

5)  étanchéité flaque d'eau ça donne quoi a l'usage car en regardant sous le nine bot j'ai pu voir que les bandes de led sont pas super bien protégé de l'eau peut les atteindre 

Voila je pense que c'est tout je vais essayer de m'en servir au maximum pour me déplacer , j'espère juste ne pas me faire refouler dans les centre commerciaux ou autres grande surface sur la region de lyon 

Merci a vous pour ce forum en tout cas 

• Upvote 1

il y a 43 minutes, johnbgood a dit :

1 ) Les trottoir bateaux , j'ai souvent des blocages des roues pour franchir des bateaux qui dépasse un peu trop et je manque de me vautrer, le nine bot re part en arrière sur la route lol... Comment franchir ces obstacles sans tomber du ninebot ?

Je n'ai aucune expérience sur ces engins, mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux franchir certains bateaux en diagonale, une roue après l'autre, mais bon, @jojo33 et @smallexis entre autres pourront mieux te répondre. 

Merci ;-) 

Il y a 14 heures, GoBoard75 a dit :

j'ai entendu dire qu'il fallait mieux franchir certains bateaux en diagonale

C'est ça, et alléger la roue qui monte par transfert de poids ...

• Upvote 1

Ok merci de l'info !!! 

Hello ! apres une super journée a rouler et a me familiariser avec la bête je me rends compte que si je regle mon curseur de sensiblité  en dessous de 3,2 le mini recule c'est normal? a l'inverse il ne va pas en avant si je le met a 5.0 il s'incline seulement  

Modifié par johnbgood

il y a une heure, johnbgood a dit :

Hello ! apres une super journée a rouler et a me familiariser avec la bête je me rends compte que si je regle mon curseur de sensiblité  en dessous de 3,2 le mini recule c'est normal? a l'inverse il ne va pas en avant si je le met a 5.0 il s'incline seulement  

salut

ta sensibilité tu la règle sans être dessus ? (j'espère)

Oui bien sur 

le réglage de la sensibilité, c'est juste pour qu'il reste en position immobile au repos, donc pour résoudre ton pb