Aller au contenu
xava

Difference KUGOO LIGHT et INOKIM LIGHT

Recommended Posts

Très curieux... d'autant plus qu'ils utilisent les images d'Inokim en ayant enlevé la marque.. Je n'aurai pas très confiance :43:

Salut je répond sur le tard mais vieux motard que jamais :27:

Au niveau fabrication elles sortent de la même manufacture en Chine, les spécifications sont un peu différentes:

Inokim Light : Batterie Li-Ion 36V,  7,8 Ah, moteur 250 Watts

KUGOO-LIGHT : Batterie Li-Ion 36V, 10 Ah, moteur 300 Watts

Donc sur le papier oui la Kugoo est plus performante, elle se situe entre la Inokim light et la Inokim Light 2,

quoique la Kugoo se hisse même au  dessus de la Inokim Light 2 !

La light 2 conserve un moteur de 250 Watts pour une batterie de 10,4 Ah... juste 0,4 Ah de moins pour la Kugoo mais un moteur de 300 Watts 

Reste que la Inokim Liht 2 dispose d'un frein tambour supplémentaire à l'avant.

ça reste un tarif canon pour la Kugoo, et que les concepteurs jouent avec les différences de performances n'est pas étonnant c'est pour proposer des versions alternatives pour rendre les comparaisons un peu moins simples avec les versions importées en Europe.

Kuggo Light ou Inokim Light ? C'est un choix, la proximité pour le SAV est un bonus qui se paye en plus

Modifié par bebopalula

@bebopalula L'Inokim Light 1 a une batterie LI-Ion 36v, 10.4 Ah (7.8 Ah correspond au modèle de base Hero), et le moteur de l'Inokim Light 2 est de 350 Watts. Il faudrait aussi avoir des informations sur l'origine des batteries de la KUGOO-LIGHT, car c'est généralement l'élément différenciant en matière de prix, qui peut aller du simple au double en fonction de leur qualité.

@Phil94 Etant possesseur une Inokim Light 2, j'ai des doutes quand à sa fiabilité.

Voir mon résumé de l'utilisation au bout de 3 mois dans un autre post.