Aller au contenu
johnbgood

impression après 2 semaines

Recommended Posts

Salut a tous ! Voici mon petit retour apres deux semaines avec le nine bot mini pro .

Alors tout d'abord la frustration en ligne droite sur piste cyclable tu te fais vite chier a 15/17 kmh, ensuite les jambes faut prendre le coup mais ça fait vite mal et je dois pas bien me tenir dessus j'ai toujours l'impression d'avoir la barre trop en arrière et quand sa freine je ne la touche plus souvent que je l'ai a la main pour marcher avec il me fait nimporte quoi ou il roule trop vite ou alors ne s'active pas et fait comme si il trainé et ne trouve pas l'équilibre puis s'active ... souvent a l'arret il bouge tout seul sur du plat dans un magasin c'est vite chiant et si je joue avec le capteur en avant il avance seul en arrière aussi je sais pas si c'est normal. Les gardes boues c'est juste une belle blague dans une ville comme lyon ça va poser problème  

Sinon pour le positif c'est fun quand même j'ai du faire 50/70 bornes avec et accompagné de mon chien c'est plutot cool pour lui et moi après y'a quelques trottoir qui font un peu flipper , mais avec le temps j'arrive a en franchir de plus en plus, en fait je pense qu'avec des pneu a crampons ça devrait passer sinon oue je viens de tester de nuits pour faire 5km 23mn en rentrant de chez des amis , c'est plus rapide que en métro ! je suis plutot satisfait meme si parfois il me fait un peu n'importe quoi et si je dois avoir l'air bien con dessus, les gens reagissent de manière différentes a chaque fois , ou ils sont surpris , ou ils trouvent ça débile ( merci wallee ) ^^

enfin bref pas mécontent mais je reste un peu sur ma faim pour la vitesse j'espère qu'un jours on aura du rab mais j'y crois moyen 

• Upvote 1

@johnbgood  

Salut

C'est tes premiers kilomètres c'est normal la sensation de se sentir con là dessus ! :27:

hé oui Gigi le gyropode ne vas pas vite quand on a beaucoup de circulation autour, un vélo, une moto une voiture, faut relativiser , tant bien même tu aurais une roue à 25km/h tu iras quand même moins vite qu'un scooter, qu'une voiture ou certains vélos

la conduite la nuit est plus savoureuse, il n'y a pas autant de circulation, le champ de vision est restreint et la sensation est plus forte

tu trouveras ta position il faut légèrement fléchir les genoux, ne pas rester trop raide, il faut descendre de temps en temps et taper du pied par terre

Si t'as pas les garde boue carrés en effet ils ne servent pas à grand chose avec la pluie

ça c'est le défaut

les trottoirs tu les prends de biais, une roue d'abord puis l'autre....

faut pas hésiter à descendre si tu le sens pas, vaut mieux que de se prendre une chute et te relever pendant que le mini se barre loin loin far far away

Alors le plat n'est pas si plat que ça, dans les villes, on a vite fait de dériver sur un côté, mais ça vient vraiment du sol (légèrement bombé pour l'évacuation d'eau, tu verras que sur une route déserte le plus plat c'est au milieu même si elle te semble plate partout

après va peut être falloir le régler, niveau à bulle à emprunter à un voisin

si tu joue avec le téléphone en mode remore oui c'est space je sais

• Upvote 1