Aller au contenu
EFER

Pneu plein arriére sur L8

Recommended Posts

Salut, 

Je viens completer la liste de ceux qui se sont bien fait entuber avec Inmotion !!!   la roue arriere de ma L8F .. a crever sans raison, après démontage il s'est avérer que c'est au niveau de la jointure que ca a cassé . Le pneu est nickel. 

1-  En recherchant sur le net je suis tombé sur cet ( excellent) forum !  Et  ohhhhhhh surprise je m'apercois que le probleme est connu depuis pas mal de temps ! Et que le revendeur et le constructeur n'ont rien fait ! 

2- J'ai contacter Inmotion France  sur Messenger . Ils m'ont envoyer chier en disant qu'ils n'étaient pas responsable des crevaisons !! 

3- Je suis aller voir le revendeur  ( Altermove à Lille  ! ) ,  et on me dit que c'est le caoutchouc du pneu qui est trop fin ! Et me propose une réparation à 40 € ( plus cher qu'une roue de bagnole !!!!!)     ou la nouvelle roue, avec un caoutchouc renforcé à 59€  !! ( la preuve que inmotion etait au courant de ce vice caché) 

.... Tout le monde fuient ses responsabilités, et au final c'est encore et toujours le  consommateur qui se fait bien baiser !!!  ....

• Upvote 1

Salut @alcz

Achetes une ETWOW V  chez @E-TWOW France et tu auras un SAV  au top et en plus une  communauté de passionnés soit sur le forum 

Modifié par Sevy13
  • Upvote 1

Bon ben voilà après 6 semaines d'attente réception d'un devis de 99€ pour une réparation de la chambre arrière de ma L8... Voici encore une nouvelle preuve d'arrogance de la part du SAV Inmotion.

Je ne compte pas en rester là, il y a un vice caché et Inmotion doit prendre ses responsabilités. 

Le 11/12/2017 à 20:56, MalabouM a dit :

suite et fin de mes aventures Inmotion >

Suite au retour de l'etwow j'ai tenté une derniere fois la L8, L8F ce coup ci emoji16.png.

Je demande au vendeur de la deballer sur place histoire qu'on ne me prenne pas pour un dingue.

Nouvelle roue ça s'annonce bien, on sort la trottinette, la déplie puis petit controle rapide. la direction a un jeu de dingue... De toutes les L8 foireuses que j'ai eu celle la je ne l'avais encore eu !

Le vendeur monte dessus pour l'essayer quand meme... pneu dégonflé, il tente de le regonfler en vain la chambre a air est dans son etat normal > crevée.

Boulanger m'annonce qu'ils arrêtent de la vendre immédiatement, trop de retours. Visiblement je n'etait pas le seul car sur les 12 dernières vendues (6 pour moi quand meme !) 12 sont revenues...

Remboursement immédiat, excuses du directeur du magasin qui en guise de dédommagement m'offre un Moovway Hamer ! autant Inmotion est deplorable autant boulanger et particulièrement celui d'Englos est top !!!

Booster S2 plus commandée à la FNAC...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

"Commander à la FNAC" T'aimes bien etre dans la merde toi ? x)

"Commander à la FNAC" T'aimes bien etre dans la merde toi ? x)
je m'en suis tiré avec 400€ de plus que mon investissement de départ donc une etwow pour le prix d'une L8... depuis plus le moindre problème, j'aurai du la prendre directement chez etwow France mais au final ce n'est pas moi qui me suis retrouvé dans la merde ;-)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

après plusieurs tests sur L8F (je fais 70kg) et avec la nouvelle roue :

- aucun problème de crevaison : je gonfle la roue entre 5 et 5,5 bars

il y a diverses solutions pour éviter les crevaisons à répétition :

- bien gonfler entre 5 et 5,5. je n'ai pas eu de problème sur la v1 non plus

- mettre un produit anti-crevaison dans la chambre à air (environ 15€)

- mettre une roue pleine

Bonjour je voudrais aussi apporter mon retour d'expérience sur cette trottinette L8F j'ai la version 1 depuis fin juin 2017 comme presque tout le monde j'ai crevé au bout de 25 km après avoir acheté 2 chambre a air neuve renforcé chez urban j'ai fini par réussir à réparer et en gonflant à 7 bars j'ai fait 800 bornes sans crever je change la chambre a air par la 2eme  et encore presque 900 km de plus sans crever donc presque 1700 km en a peine 6 mois mais mi décembre 1ere panne (contrôleur a priori) bon 1 mois parti en réparation retour tous semble ok mais après 12 km le chargeur ne charge pas retour chez boulanger pour trois semaines.  (changement batterie et toute l'électronique ) ok pendant 72 km et de nouveau en panne retour SAV pour 4 semaines (ras le bol j'ai commander une speedway 4 mini pro en attendant le retour du SAV) de retour du SAV ma femme a fait 100 km avec (La S4 c'est quand même nettement mieux :-) ) avant de crever une nouvelle fois réparation 25 km de + nouvelle crevaison j'ai ai marre de réparer je vais acheter une roue pleine pour la faire durer encore un peu (je voudrais qu'elle aille jusqu'à 2500 km. Finalement je regrette un peu cet achat mais j'ai fait le choix de cette machine car c'était la moins chère et qui paraissait répondre a mon besoin avec un SAV proche (Boulanger) de chez moi.

J'ai aussi le même problème avec mon pneu arrière. Le SAV de boulanger  me dit que ce n'est pas pris dans la garantie. Est ce possible d'avoir  un pneu pleins 

Modifié par boss78

Bonjour, 

avec la nouvelle roue gente alu (je garde la bleue en dépannage) j'ai fait une centaine de km gonflé à 5 bars environ, y compris sur chemin caillouteux et pas de crevaison. 

Cependant j'ai commandé une roue pleine pour éviter d'éventuels déboires.

Il y a 15 heures, boss78 a dit :

J'ai aussi le même problème avec mon pneu arrière. Le SAV de boulanger  me dit que ce n'est pas pris dans la garantie. Est ce possible d'avoir  un pneu pleins 

@boss78 Le SAV Boulanger dont je dépends à pris en compte l'ensemble de la réparation suite à une seconde crevaison (facturé 99€ par Inmotion, il y a pas de petit profit...).

D'après ce que j'ai compris Inmotion accepte d'effectuer à titre gracieux la 1ere réparation suite à une crevaison et ensuite pour les autres crevaisons qui arriveront à coup sûr ils facturent la réparation 99€ (en réalité ils réparent rien, pour moi ils ont changé la roue entière. Le calcul est vite vu, une roue complète 2eme génération c'est 60€ donc en plus de vendre des produits de basse qualité ils se font du profit sur le dos des clients !).

Il était hors de question que je paye 60€ pour l'achat d'une roue et encore moins 99€ pour une fausse réparation donc Boulanger à payer.

Pour info, ce qui est bon à savoir c'est que tu envoi ta trottinette au SAV et elle te revient dans un état bien dégueulasse et rayée. Bravo @INMOTION France / Belgique, pro jusqu'au bout !

Personnellement, je suis en train de faire le forcing pour me faire rembourser par Boulanger de cette bouse infâme que représente la L8 et surtout de ne plus avoir à faire à Inmotion !

La mienne est en SAV chez eux et je crains le pire.

Il y a 4 heures, EFER a dit :

@boss78 Le SAV Boulanger dont je dépends à pris en compte l'ensemble de la réparation suite à une seconde crevaison (facturé 99€ par Inmotion, il y a pas de petit profit...).

D'après ce que j'ai compris Inmotion accepte d'effectuer à titre gracieux la 1ere réparation suite à une crevaison et ensuite pour les autres crevaisons qui arriveront à coup sûr ils facturent la réparation 99€ (en réalité ils réparent rien, pour moi ils ont changé la roue entière. Le calcul est vite vu, une roue complète 2eme génération c'est 60€ donc en plus de vendre des produits de basse qualité ils se font du profit sur le dos des clients !).

Il était hors de question que je paye 60€ pour l'achat d'une roue et encore moins 99€ pour une fausse réparation donc Boulanger à payer.

Pour info, ce qui est bon à savoir c'est que tu envoi ta trottinette au SAV et elle te revient dans un état bien dégueulasse et rayée. Bravo @INMOTION France / Belgique, pro jusqu'au bout !

Personnellement, je suis en train de faire le forcing pour me faire rembourser par Boulanger de cette bouse infâme que représente la L8 et surtout de ne plus avoir à faire à Inmotion !

Pour une Gyroroue Inmotion V8, ils te demandent plus de 250€! pour une crevaison. (mon détaillant local 60€)...

il ne l'on même pas ouverte, par contre comme toi, revenue toute griffée et des impacts sur la coque qu'elle n'avait pas! (rien que les coques latérales il y en a pour 8€ ils pourraient au moins faire attention).

Tu devrais arriver à te la faire rembourser, un détaillant local ici les as reprise à ses client pour les rendre à Inmotion...