Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Sauriez vous où acheter un batterie pour une FLYKUL ?

Une 36 V

Le modèle de trottinette : https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/flykul-dd01-8-pouces-trottinette-electrique-leger/f-1335501-fly0712073049922.html

Il y a l'image et je poste les dimensions dans la soirée.... Merci pour ta réponse 

Trottinettement !

Lionel

DSC_0200.JPG

Modifié par LionelMartinet83
Précision

Salut,

Si tu peux prendre la batterie en photo et nous donner ses dimensions, alors on pourra plus facilement te répondre.

Bonjour à toutes et tous,

Sauriez vous où acheter un batterie pour une FLYKUL dont je poste les éléments ci-dessous ?

Le modèle de trottinette : https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/flykul-dd01-8-pouces-trottinette-electrique-leger/f-1335501-fly0712073049922.html

Les dimensions de la batterie sont :

Longueur : 34.5 cm

Largeur : 7.5 cm

Epaisseur : 4 cm

De la batterie sort 4 fils : 2 pour la prise de recharge et 2 pour le branchement .

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais commander ?

Merci à vous

Trottinettement !

Lionel

DSC_0200.JPG

DSC_0214.JPG

DSC_0215.JPG

DSC_0199.JPG

Quand tu reçois la nouvelle batterie n'hésite surtout pas a rajoute un peut de ruban adessifs électrique pour être sur qu'en cas de vibration / choc, il n'y ai pas de contact entre les fils ... [normalement, on ne doit pas voir de métal apparent sur les connecteurs non plus, mais les le joint silicone ça prend deux minutes a appliquer, et en chine 2 minutes c'est 5 appareils de plus de produit ... dommage pour nous]

moi je fabrique les batterie si on me donne tout les pièces... mais c'est long et ennuyeux ... des que tu a acheter la nouvelle fais nous signe (déjà faut la trouver oui ...)

Merci de ta réponse. 

J'ai tout renvoyé en Chine !

Bonne journée. 

Lionel