Aller au contenu
Alexis

En panne, problème de batterie

Recommended Posts

Bonsoir,

Grosse déception. Hier, en rentrant du boulot, ma trottinette m'a laché au bout de 13km (dont 12 effectués le matin même). Plus de batterie!

Pensant l'avoir mal rechargée, je la branche toute la nuit et répète l'opération aujourd'hui. Et rebelotte : plus de batterie au bout de 14km.

Je l'ai vraiment mauvaise. J'ai contacté la marque (comme l'indique Amazon) via l'adresse info@inokimfrance.fr

J'espère avoir une réponse rapide.

Alexis

• Upvote 1

Pour sur.

Espérons que tu soit toujours en période de garantie.

Ca sent un éléments défectueux dans la batterie.

Normalement, je suis toujours en période de garantie. Le sinistre a été déclaré 2 mois et un jours après l'achat. 

Pas eu de retour aujourd'hui suite à mon email d'hier soir. Je relance demain par téléphone.

Alexis

• Upvote 1

J'ai téléphoné ce matin à Inokim France. Je suis tombé sur une personne pour le moins assez désagréable qui n'a cessé de me dire que ce n'était pas son affaire et qu'il fallait que je deal avec Amazon.

Peut être que le fond était juste mais alors au niveau de la forme... ca laisse songeur...

• Upvote 1

Effectivement, cela me semble logique de voir avec le vendeur (donc Amazon).

En revanche, avoir une personne désagréable au téléphone, ce n'est vraiment pas professionnel du tout ! (en plus d'un manque de savoir vivre)

A la base, je contactais le vendeur car c'est Amazon qui m'a dit de procéder ainsi. La période des 30 jours post achat étant dépassée.

Finalement, le SAV d'Amazon est au top (comme toujours) et me propose un changement ou un remboursement. Je dois avouer que mes envolées lyriques à propos de cette trott' sont derrière moi maintenant. J'hésite.

• Upvote 1