Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous! Je viens de découvrir "LE" Wheelog pour GW Monster 84 volts et GW ms3+1640 . J'utilisais "Wheelog" pour ma GW ms3-820Wh mais en 67V) Il s'agit  sur le Play store de "Wheelinfo84v" et je suis bien content de l'avoir retrouvé. Mis à part qu'il n'est pas fait pour les réglages de la roue, il informe des volts restants précisément! et surtout garde les km journaliers en mémoire même si on met la roue "off" ...tient pour pisser par exemple!:1: chose que l'app Gotway ne fais pas , mais elle, elle permet les réglages, tilt back, alarmes, lumière etc, etc...cette app permet aussi de se connecter directement et plus rapidement à la roue! Bye

Modifié par Roland25260
  • Upvote 1

Perso pour ma MS3, j'utilise aussi Wheelog, mais la version sur la playstore n'est plus maintenue.

Je recommande celle ci: http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/

On peut presque tout faire et même régler la roue et d'autre alarme et il a l'option pour les roues en 84v.

Mais au fait..... Quel est la dernière version de Wheellog et comment savoir la version installée sur son smartphone ? :5:

• Like 1

Le 18/11/2017 à 16:51, Roland25260 a dit :

"Wheelinfo84v"

j'arrive facilement à connecter la RW GT16, mais l'appli montre un déficit d'info sur le pourcentage de batterie (toujours noté à 100%) et un bug sur le nombre de KM parcouru car au delà de 15km,  le compteur passe en négatif. Comment ça se passe pour toi @Roland25260?

Faut pas être pressé pour une réponse :content-31:@smallexis!!!  légère différence de km entre l'appli GW et Wheeloginfo84, comme entre ce dernier le Voltage et le Charge Doctor. Coupure surprise de temps en temps = reset des km journaliers dommage sur la GW840 et wheelog je pouvais même éteindre la roue tout restait affiché et sur la GW 1640 plus deWheelinfo84 ni de Wheelog

Bonjour je serais intéresser pour débrider ma Ninebot mais je n est pas les compétences nécessaires 😉

Il y a 11 heures, blackout a dit :

Bonjour je serais intéresser pour débrider ma Ninebot mais je n est pas les compétences nécessaires 😉

Tu es hors sujet ici, il faut que tu regardes dans la rubrique Ninebot ou "bricol'roue". Il y a eu un sujet il n'y a pas longtemps :

Le 11/20/2017 à 9:25 PM, Bigorniou a dit :

But by the way ..... What is the latest version of Wheellog and how to know the version installed on his smartphone? :5:

pour une raison quelconque, je l'ai téléchargé depuis apknite. Pour savoir quelle est la dernière version, vous pouvez consulter les INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES de l'application sur Google Play.

• Like 1